« Sailor Moon » : cette maquilleuse professionnelle se métamorphose et devient la réplique exacte... de chacune des « Sailor Guerrières », époustouflant !

Par
1 119
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La maquilleuse professionnelle connue sous le nom de Picturresque est sur le point de donner un second souffle à la série manga ultime des années 90, et les aficionados du Club Dorothée vont être ravis.

 

L’histoire du quotidien plus ou moins banal d’une adolescente plus ou moins ordinaire : Usagi Tsukino (Bunny Rivière, en français) est en réalité la réincarnation de la Guerrière de la Lune aux pouvoirs magiques, "Sailor Moon". Épaulée par ses consœurs célestes, les « Sailor Guerrières », Usagi se bat au nom de l’ « amour » et de la « justice ».


Amitié, don de soi, et même un petit goût pour l’ouverture d’esprit  (« Sailor Moon » représente aujourd’hui l’un des animés précurseurs dans la représentation LGBT), le dessin-animé japonais est diffusé en France à partir de décembre 1993 dans le Club Dorothée.

 

Que les amateurs de Cosplay se réjouissent donc, de nouvelles et sublimissimes métamorphoses les attendent grâce à cette make-up artist de talent qui semble pouvoir se décliner à l'infini :

  

Sailor Moon


Sailor Mercure


Sailor Mars


Sailor Jupiter


Sailor Venus


Sailor Uranus


Sailor Neptune


Sailor Pluton


Sailor Saturne


La dame noire / Black Lady


Sailor Galaxia
VIDEO :
Source : Instagram
Commentaires
Vous aimerez aussi