J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter, sacrée Reine du clash sur Twitter : la preuve en 10 tweets d'anthologie qui calment !

Par
19 089
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

J. K. Rowling n’a plus rien à prouver à personne.

Après avoir bataillé auprès de tous les éditeurs anglais pour que son premier livre soit publié (« Harry Potter à l’école des sorciers », ndlr), après avoir élevé ses enfants toute seule en ne bénéficiant que des allocations familiales et versé une immense partie de sa richesse personnelle à des œuvres caritatives… Vraiment, J.K Rowling peut se targuer d’être une femme libre.

Et ça tombe bien, car l'écrivaine Anglaise n’est pas le genre de femme à se préoccuper de ceux que les autres peuvent penser. Elle n’hésite pas à répondre aux haters qui dépassent un peu les limites du respect et/ou du bon sens sur Twitter. Et parfois tout simplement, de la bêtise.

Voici les 10 meilleurs des tweets récents de l’auteure britannique alias : la reine du clash, sur Twitter. Et une chose est sûre, on n'aimerait pas s’y frotter…

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.
    

10.

NB : Ces tweets ont été traduits et adaptés par nos soins, pour la compréhension de tous. Retrouvez son compte (et ses nombreux autres clashs !) sur son compte Twitter officiel.
Cet hôpital redonne le sourire aux enfants patients en remplaçant leur blouse par des maillots de football
Twitter Tweet J.K. Rowling Harry potter Donald Trump
Commentaires