Il est beau, il est grand, il est fort : voilà 14 raisons pour lesquelles vous allez complètement craquer pour Chris Pratt à l'occasion de la sortie des « Gardiens de la galaxie vol. 2 » !

Par Demotivateur en partenariat avec Gardiens de la Galaxie
1 011
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

 Ah, Chris… Chris, Chris, Chris…

Il a rodé ses galons d’acteur dans « Cinq ans de réflexion », « Zero Dark Thirty » et « Her ».


Mais si sa carrière artistique a explosé, c’est grâce aux blockbusters burlesques, chers aux studios qui règnent, maîtresses, sur les collines hollywoodiennes. À l’image de « Hot Babes » et « Delivery Man ».


À l’occasion de la sortie des « Gardiens de la Galaxie vol. 2 » le 26 avril prochain, dans lequel il incarne le très beau et très téméraire Star Lord, voici 13 points qui, potentiellement (mais nous en mettons la main à couper) vous feront envisager un aller simple pour l’Amérique. Direction : le cœur d’or de l’inimitable Chris Pratt !

Crédit photo : Marvel Studios


1
.Mettons les pieds dans le plat directement : Chris Pratt est quand même l’homme le plus sexy de la terre. Subjectifs nous ? En 2014, il est classé second des hommes les plus sexy dans la liste « Sexiest Men Alive » par le magazine People.


2
.Peu enchanté par le système scolaire et l’avenir opaque celui-là lui laissait entrevoir, Chris Pratt décide qu’il vaudrait mieux pour son destin et lui d’abandonner les études afin de déterminer ce pour quoi il était fait. Le doute ? Une question d’années, Chris se fait rapidement repérer sur plage, et finit par devenir l’un des acteurs les plus cotés de la planète.


3
.Cela dit, la vie na pas toujours été rose pour le bel américain qui a du recourir à la pratique de la barre de fer ! Oui mesdames, il a en effet été une fois possible de regarder et même toucher les muscles saillant du beau Chris puisqu’il a exercé le métier de strip-teaseur !


4
.Chris, un cœur d’artichaut ? Non ! Enfin, sur les plateaux, un peu peut-être… C’était déjà sur le tournage d’une série télévisée qu’il avait rencontré sa première petite amie( Emily VanCamp) avant de tomber follement amoureux d’Anna Faris (« Super blonde », « Scary Movie ») sur le tournage de « Sex List ».


5
.L’Oscar n’est qu’une question… de temps : « Her », « Zero Dark Thirty », nombreux de ses films ont déjà été nommé pour le sacré saint des prix, le merveilleux, le Graal des Graal, le bien nommé : l’Oscar du meilleur film !

Crédit photo : Marvel Studios


6
.Chris Pratt est avant tout un homme qui se donne. Un artiste investi. La preuve, il sest volontairement alourdi de 27 kg afin de participer au tournage de « Delivery Man », la version américaine du film « Starbuck ».


7
. Ce barbu de rêve est… coiffeur à ses heures perdues ! Une de ses passions ? Tresser les cheveux de son épouse. Un barbu de rêve on vous dit !


8
. Saviez-vous que Chris Pratt sétait fait les armes sur le tournage de « Everwood » ? Une opportunité en or qui lui aurait permis datteindre des personnes très influentes dans le milieu pour le moins fermé du cinéma hollywoodien. Une série dans laquelle il a notamment joué aux côtés de Emily VanCamp, célèbre pour le rôle tire qu'elle interprète dans la série « Revenge » et ses récentes apparitions remarquées dans l'univers Marvel.

Crédit photo : The WB


9
.  Bon, évidemment… Chris Pratt est aussi musicien. Mieux, Monsieur joue de la guitare. Car, oui, Monsieur est parfait. Mais ça, nous vous l’avions déjà dit.


10
. Chris est un pro de la lutte. C’est d’ailleurs le sport qu’il préfère lorsqu’il se doit de travailler sa silhouette afin d’incarner un personnage particulièrement en forme.

11. Chris est un vrai gentil. Populaire au lycée pour sa facilité à s’ouvrir aux autres – peu importe qu’ils soient à l’opposé de sa personnalité – Chris est aussi admirablement respecté par ses pairs, ses « supérieurs » et par les journalistes.


12
. Un vrai rigolo : l’acteur américain est aussi particulièrement suivi sur les réseaux sociaux. Notamment pour sa pastille quotidienne d’humour, le « What’s my snack »,
(« le goûter du jour » ndlr). Un rendez-vous inratable pour ses millions de followers, curieux de s’avoir ce que Chris Pratt va bien pouvoir ingurgiter alors qu’il suit régulièrement des régimes drastiques.

13. Chris... est une plume ! Si mesdames, l'éphèbe au poil tendre s'en ai pris aux mots afin de donner envie à ses followers de découvrir ses exploits dans le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie. Ci-dessous le texte traduit par le site Écran Large

« Le 5 mai prochain (date de sortie américaine), le plus grand film de toute l’histoire du cinéma arrive. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais plus un film de cette trempe. Sérieusement. Vous avez entendu parler de Citizen Kane ? On a fait vachement mieux. Sérieusement. Notre film est évalué à un million de points. Rotten Tomatoes le note déjà à 234%. On va remporter absolument toutes les récompenses et quelque chose comme 39 médailles olympiques en natation, gymnastique, le truc en ski avec les flingues, les X-Games et tout le bazar. On va gagner la Coupe du Monde et les 7 prochains Super-bowls, désolé Tom Brady.

Ce film va vous faire frire le cerveau et vous élever spirituellement. James Gunn sera élu Président du Monde. Les visages des Gardiens seront ajoutés sur le mont Rushmore à coup sûr. On va nous donner une planète. Le 5 mai deviendra un jour férié. Tout le monde va tomber enceinte. Des sucreries tomberont du ciel. Le réchauffement climatique s’interrompra. Les Dinosaures reviendront à la vie, ce qui contrairement à ce que certains films voudraient vous faire croire, sera une très bonne chose. Parce qu’au lieu de flipper et de tuer des gens, ils deviendront nos super animaux domestiques.

Du coup, achetez vos tickets dès que possible. Ne soyez pas la seule personne de la planète à ne pas avoir vu le film.

Humblement vôtre,

Starlord »

Crédit photo : Marvel Studios


14. Chris est sexy. Oui, OK, nous l'avons déjà dit. Mais Chris est VRAIMENT sexy. Et j'ai comme une envie de ne même plus justifier ce point plus longtemps :

14 bis. Enfin, franchement...

Crédit photo : www.hollywoodparrot.com


14 bis bis. Non, mais REGARDEZ-MOI ce regard azuréen... Qui a encore besoin de vacances après avoir croisé cette paire d'yeux ?

Crédit photo : www.instagram.com/prattprattpratt

 
14 bis bis bis. Et toutes ces femmes semblent penser (exactement) la même chose...

Crédit photo : www.instagram.com/prattprattpratt 


On vous donne rendez-vous le 26 avril 2017 dans les salles de cinéma françaises pour le second opus des Gardiens de la Galaxie. On y retrouvera Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Baby Groot, accompagnés de Yondu Udonta, Mantis et Nebula, tous prêts à sauver l’univers une nouvelle fois entre bastonnades galactiques et situations comiques. Découvrez la bande-annonce explosive ci-dessous :

Un non-voyant et sa chienne guide se voient refuser l'accès à une brasserie de Martigues
Gardiens de la galaxie Chris pratt