Découvrez les premières auditions des stars de « Game of Thrones » ! Arya toute jeune et le Roi Joffrey déjà psychopathe sont énormes

Par
996
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la saison 6 de « Game of Thrones » vient de se terminer, il faut bien qu’on s’occupe. Et vu que la série nous manque énormément, nous avons trouvé un moyen de se sevrer gentiment avec les premières auditions des acteurs de « Game of Thrones ».

Découvrez Arya avant qu’elle ne soit « Personne », celui qui interprète Joffrey Baratheon, prêt à devenir un vrai psychopathe ou encore Le Limier qui fait même peur au casteur !

1. Maisie Williams et Sophie Turner alias Arya et Sansa Stark.

Les deux auditions des actrices sont assemblées. Dans les tout premiers épisodes elles se donnent la réplique. Arya Stark souhaite monter à cheval, mais sa sœur Sansa la sermonne pour qu’elle se comporte comme une « Lady », afin d’être présentable devant Cersei, la reine qu’elles vont rencontrer à Port-Réal. Même sans les costumes, on s’y croirait tant les deux actrices sont dans la peau de leurs personnages.

2. Jason Momoa alias Khal Drogo

L’acteur Hawaiien démontre toute sa puissance de jeu nécessaire pour jouer le rôle d’un seigneur Dothraki. Là, il fait un haka maori.

3. Jack Gleeson alias Joffrey Baratheon

Quand il devient Roi, Joffrey Baratheon laisse guider ses décisions simplement par ses envies, ce qui fait vite de lui un véritable tyran. Déjà, lors de son audition, on pouvait deviner qu’il avait la capacité pour jouer un vrai psychopathe. L’acteur débute l’audition par une phrase anodine dite normalement « Il fait beau dehors ! » et ensuite il répète cette phrase dans la peau d’un méchant, type « Game of Thrones ». C’est bluffant !

4. Miltos Yerolemou alias Syrio Forel

Il est le « Maître à danser » d’Arya Stark, engagé par Eddard Stark après que ce dernier a découvert « aiguilles », la petite épée secrète d’Arya. Ici, l’acteur doit jouer un entraînement qu’il donne à Arya avec, en guise d’épée, un simple bout de bois.

5. Rory McCann alias Sandor Clegane/Le Limier

On a connu le Limier plus tranchant lors des premières saisons… Là, il propose une audition calme et sereine. Quand, à 1 minute de la vidéo, il crie un « LOOK AT ME » (Regarde-moi !), il aurait fait bondir son interlocuteur jusqu’à lâcher son crayon !

6. Conan Stevens - Gregor Clegane/La Montagne

Démonstration de muscles pour le frère du Limier dans la série qui joue la Montage pendant deux épisodes, dans la 1ère saison. Un physique plus ou moins impressionnant… Surtout quand il le compare à un type « normal » dans la vidéo.

Enfin, voici une compilation des auditions des acteurs principaux de la série. À partir de 10 secondes voici les acteurs qui apparaissent dans la vidéo dans l’ordre : Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar), Ben Crompton (Eddison Tollett), Pedro Pascal (Oberyn Martell), Kristofer Hivju (Tormund Giantsbane), Natalie Dormer (Margaery Tyrell), Liam Cunningham (Ser Davos Seaworth), Carice Van Houten (Mélisandre d'Asshaï), Nathalie Emmanuel (Missandei), Michiel Huisman (Daario Naharis), Gwendoline Christie (Brienne de Tarth) et Rose Leslie (Ygritte) :

Alors, elles sont étonnantes ces premières auditions, non ?
VIDEO : Depuis qu'il est sans-emploi, cet homme a décidé de nettoyer les rivières
Commentaires