« Gossip Girl » : les premières photos du tournage du reboot à New York dévoilées

Avis aux nostalgiques de « Gossip Girl » ! Le tournage du reboot de la série culte qui met en scène la jeunesse dorée de New York a commencé fin octobre et les premières images ont été dévoilées.

Crédit : Warner Bros Pictures / Alloy Entertainment

Publicité

En effet, deux des nouveaux acteurs de cette version modernisée de la série sortie en 2007 ont été photographiés à la sortie d’un building situé dans le centre de New York. Il s’agit d’Eli Brown et de Whitney Peak, respectivement connus pour leur rôle dans « Pretty Little Liars » et « Les Nouvelles Aventures de Sabrina ». Si on en sait encore très peu sur le futur scénario, les tenues des personnages, particulièrement élégantes, laissent à penser qu’ils sortent d’un rendez-vous galant ou d’une soirée.

Selon Deadline, le célèbre magazine américain spécialisé sur le cinéma, toujours bien informé quand il s’agit de se procurer les dernières indiscrétions, les deux comédiens feraient partie du principal trio à l’affiche de ce reboot tant attendu. Initialement prévue pour 2020, la sortie sur les écrans de la série produite par la chaîne HBO Max a dû être retardée à cause de la pandémie mondiale de coronavirus et a finalement été décalée à 2021.

Les mêmes codes que la série originale

Les fans de « Gossip Girl » peuvent bel et bien se rassurer puisque la même ambiance régnera sur la nouvelle série. Les personnages changent mais il y a fort à parier qu’ils soient proches de ceux qui ont fait le succès de Serena, Blair, Dan, Nate ou encore Chuck.

Comme on pouvait également s’en douter, plusieurs sources sérieuses affirment déjà que l’intrigue globale devrait fortement ressembler à celle qui avait tenu en haleine les téléspectateurs lors des 6 saisons diffusées entre 2007 et 2012. Par exemple, les personnages vivront encore dans l’Upper East Side, l’une des zones les plus chics de New York. Mais ce n’est pas tout, il se murmure aussi que les fêtes, les pleurs, les trahisons et les histoires d’amour seront de retour, pour le plus grand bonheur des adorateurs du programme.

En revanche, le blog via lequel les derniers potins et rumeurs étaient divulgués sera remplacé par les réseaux sociaux. Et quand on connaît l’impact qu’ils peuvent avoir de nos jours, on imagine aisément une multitude de rebondissements.

Voici les premières photos du tournage, prises le jeudi 5 novembre :

Crédit : Just Jared

Crédit : Just Jared

Crédit : Just Jared

Crédit : Just Jared

Crédit : Just Jared

Crédit : Just Jared

Source : Just Jared
Plus d'articles