SOS Fantômes 3 se dévoile déjà avec un premier teaser

Par
1 939
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au lendemain de l'annonce du projet SOS Fantômes 3, un premier (micro) trailer a été dévoilé et annonce la couleur...

Soyons francs, désormais on peut le dire, le reboot de SOS Fantôme, datant de 2016 avec un casting exclusivement féminin, n'avait pas passionné les foules et nous avait sacrément laissés sur notre faim. Sans manquer de respect à cette nouvelle équipe, la saveur n'était pas la même tant l'attente autour d'une réunion des célèbres chasseurs de fantômes, qui ont marqué toute une génération de fans, était forte.

Il faut dire qu'entre les rumeurs et autres projets avortés, les fans de la comédie culte des années 80 avaient fini par se faire une raison et n'y croyaient plus.

« C'est le nouveau chapitre de la saga originale. Ce n'est pas un reboot »

Et pourtant, quelle ne fut pas la surpise du public en apprenant hier qu'un film SOS Fantôme 3 était en préparation avec à sa tête Jason Reitman - l'auteur du très réussi Juno avec Hélène Page - qui n'est autre que le fils d'Ivan Reitman, « père » des deux autres longs-métrages sortis en 1984 et 1989.

Déjà un premier trailer pour SOS Fantômes 3. Crédit photo : capture d'écran Twitter

La « bombe » a été lâchée hier (mercredi 16 janvier) par le magazine américain Entertainment Weekly qui a publié une interview du cinéaste annonçant le projet, lequel devrait voir le jour à l'été 2020. 

« Je me suis toujours considéré comme le premier fan de S.O.S. Fantômes, quand j'avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans. C'est le nouveau chapitre de la saga originale. Ce n'est pas un reboot. Ce qui s'est passé dans les années 80 reste dans les années 80, puisque le film se déroulera à notre époque. », a ainsi déclaré Jason Reitman.

Si l'on sait d'ores et déjà que ce troisième opus de la saga sera bel et bien une suite aux deux premiers, aucune information n'a en revanche filtré quant à la composition du casting. Bill Murray (Dr Peter Venkman) et Dan Aykroyd (Dr Raymond Stantz) vont-ils se joindre au projet ? Difficile d'imaginer un retour de Ghostbusters sans ces deux protagonistes...

Seule certitude, Harold Ramis ne pourra prendre part au projet car l'illustre interpète du très flegmatique Docteur Egon Spengler nous a malheureusement quitté en 2014.

Pour vous faire patienter et vous mettre l'eau à la bouche, découvrez sans plus attendre ce « early teaser » qui par son ambiance sonore ravira les amateurs du genre. Ces derniers auront d'ailleurs reconnu l'arrière de la mythique ambulance des ghostbusters.

Source : You Tube
Commentaires
Vous aimerez aussi