11 erreurs dans vos Disney préférés, qui vous ont sûrement échappé ! La « La Reine des neiges » n'est pas épargnée !

Par
2 322
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le cinéma, personne ne fait le film parfait « sans fautes de raccords ». Même les studios Disney !

En effet, des faux raccords sont présents dans certains dessins animés de la firme, comme des jeux d’ombres non respectés, des reflets manquants ou simplement des oublis… Voici 11 erreurs que vous avez sûrement ratées, bien que vous ayez vu et revu en boucle certains Disney !

1- La Reine des neiges
@Disney
Quand Hans s’approche d’Elsa, il est visiblement désarmé, mais la seconde d’après, sur le second plan, lorsqu’il se trouve derrière, il a une épée à la main. 

2- Pocahontas

Après la capture de Jon Smith par la tribu de Pocahontas, celle-ci veut lui rendre visite. Elle tient la main de son amie qui l’accompagne, mais les ombres des deux jeunes femmes ne se touchent même pas.

3- Le Roi Lion
@Disney
C’est jamais bon signe lorsque des zèbres lèvent la queue comme ceci… À croire que l’ombre de Zazou (Le Calao à bec rouge) a pris peur, puisqu’elle disparaît de sous l’oiseau sur le second plan.

4- Aladdin
@Disney
À croire que Jasmine alterne les côtés où elle veut mettre son bracelet de bras en or. La plupart du temps, il est autour de son bras droit, mais sur un plan nous pouvons le voir attaché à son bras gauche. L’accessoiriste n’a pas les yeux partout !

5- Toy Story 2

Lorsque ZigZag (le T-rex) et Bayonne (le cochon) se battent pour les chaînes ils finissent par éteindre la télévision, mais à ce moment aucun des deux personnages n’a de reflet dans celle-ci.

6- Lilo et Stitch
@Disney
Pendant cette scène, il se passe quelque chose de magique… Un téléphone apparaît miraculeusement d’un plan à l’autre.

7- Ratatouille
@Disney
Le critique gastronomique Anton Ego pense insulter le Chef Gusteau en le comparant au « Chef Boyardee ». Alors qu’en réalité, c’est plutôt un compliment car le vrai chef Italien Hector Boiardie était un chef mondialement connu du « New York’s Plaza Hotel » qui, il y a quelques années, a fini par vendre ses sauces à son propre nom.

8- Raiponce
@Disney
Après l’ultime sacrifice de Flynn, (Il coupe les cheveux de Raiponce), il tient les cheveux de Raiponce en lui disant de ne pas le sauver… Mais quelque chose ne va pas dans cette scène. Sur le premier plan Flynn est attaché, et sur le deuxième lorsqu’on voit Raiponce de face il est… libéré, délivré !!

9- Cendrillon
@Disney
La robe de Cendrillon a changé en l’espace de quelques secondes… Passant de la robe de mariée à manches longues, au modèle manches courtes. C’est un style.

10- La Reine des neiges
@Disney
La guitare de Kristoff dans « La Reine des neiges », ne contient que 3 boutons de réglages… Il est impossible de jouer normalement dans ce cas-là. Bien sûr, il faut être musicien pour remarquer ce détail…

11- La Princesse et la Grenouille
@Disney
Tiana reçoit en cadeau de magnifiques boucles d’oreilles en or. Mais sur le plan suivant, il ne manquerait pas un petit quelque chose ?

Alors, quelles erreurs vous choquent le plus ? Il y en a que vous aviez remarqué ?
Les pompiers australiens posent avec des animaux pour leur nouveau calendrier et les photos sont extras
Commentaires