Voici la nouvelle bande-annonce épique de Peter et Elliott le dragon, le prochain carton « live-action » de Disney

Par
774
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après un premier trailer énigmatique publié en février dernier, les studios Disney nous offrent une bande-annonce épique pour leur prochain film « Peter et Elliott le dragon », remake du film de 1977.

Ce « live-action » (dessin-animé qui prend vie au cinéma avec de vrais acteurs) fait partie de la longue liste de films de ce genre prévus par Disney que nous vous avions dévoilée.

Prévu pour une sortie au cinéma le 17 août 2016, « Elliott et Peter le dragon », réalisé par David Lowery (Les amants du Texas, Listen Up Philip) va raviver les souvenirs de ceux qui ont vu le premier film, qui mêlait animation et prises de vues réelles, « Mary Poppins » ou « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? »

L’histoire : M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants au coin du feu, racontant des fables à propos d’un immense dragon qui vivrait au fin fond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, ce ne sont que des histoires à dormir debout… jusqu’au jour où elle va croiser le chemin de Peter. Ce jeune garçon de 10 ans très mystérieux soutient n’avoir ni famille ni foyer, et vivre avec un dragon géant au nom d’Elliott

Disney s’offre encore un casting trois étoiles avec : Robert Redford (Captain America, le soldat de l'hiver, Truth : Le Prix de la Vérité) dans le rôle de M. Meacham, Bryce Dallas Howard (Jurassic World, La couleur des sentiments) est sa fille Grace, Karl Urban (Star Trek Into Darkness, Riddick) est Gavin, Wes Bentley (Knight of Cups, We Are Your Friends) est Jack, Isiah Whitlock Jr. (Gotham, Lucifer) est le Sheriff Dentler et Oakes Fegley (Person Of Interest, Fort Bliss) est le jeune Peter.

L’idée des studios Disney d’adapter ses classiques semble bien prendre auprès du public, notamment au vu des succès ciné récents comme « Le livre de la Jungle ». Tant mieux, lorsqu’on sait qu’une dizaine d’adaptations de ce genre sont prévues d’ici 2018.

Alors, cette bande-annonce vous a-t-elle donné envie ?



Commentaires