« Pirates des Caraïbes 5 » : Will Turner (Orlando Bloom) est de retour dans une nouvelle bande annonce survoltée !

Par
6 098
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Orlando is back ! Absent remarqué du 4ème volet des folles aventures réunissant les pirates les plus déjantés des Caraïbes, Will Turner (Orlando Bloom, donc) reprend enfin du service ! Attention, apparition très brève : 

 
« Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar » est le titre des nouvelles aventures de Jack Sparrow, le pirate le plus célèbre du cinéma, incarné par Johnny Depp. Depuis 2011 et la sortie du dernier long-métrage de la saga, les fans n’en pouvaient plus d’attendre les images de cet épisode. À travers ce nouvel opus, le pirate un brin alcoolique fait face à un nouvel adversaire de taille tout juste échappé du Triangle des Bermudes avec son équipage fantôme, le Capitaine Salazar. Seule issue possible pour Jack, désormais Roi des Pirates : trouver le Trident de Poséidon afin de régner sur les océans.


Pour porter sur écran les nouvelles aventures de Jack Sparrow, la réalisation a été confiée au duo norvégien Joachim Ronning et Espen Sandberg, notamment révélé par le film Kon-Tiki, nommé dans la catégorie « Meilleur film étranger » aux Oscars de 2013. 

Pour le casting, Johnny Depp aura l’occasion de se frotter à Orlando Bloom dans le rôle de Will Turnet, à Javier Bardem dans celui du Capitaine Salazar, ou encore à Kaya Scodelario dans celui Carina Smyth, la fille du Capitaine Barbossa. Du très beau monde pour ce qui est sans doute l’un des films les plus attendus de 2017 ! Ce dernier sortira le 24 mai 2017, soit en plein Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai. De quoi espérer un passage des acteurs sur le tapis rouge de la Croisette.

Déguisé en Batman, il parcourt les États-Unis pour sauver les animaux abandonnés de l'euthanasie
Commentaires