OFFICIEL : Une première affiche pour « La Belle et la Bête » ! Avec ou sans Emma Watson ?

Par
687
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Walt Disney Pictures a dévoilé jeudi 7 juillet l’affiche officielle du live-action très attendu des fans : « La Belle et la Bête ». Et voici à quoi elle ressemble :
@Disney
Pour rappel, ce film a un casting 5 étoiles : Emma Watson (Harry Potter) sera Belle, Dan Stevens (Downton Abbey, The ticket) sera la Bête, Luke Evans (Fast ans Furious 6 et 7) sera le méchant Gaston et Josh Gad (Angry Birds) son fidèle compagnon Lefou. L’oscarisé Kevin Kline (My Old Lady) sera Maurice, inventeur excentrique et père de Belle et Ewan McGregor (Star Wars : Le réveil de la force) sera Lumière, le gentleman prévenant, Casanova des chandeliers. De la partie également, Stanley Tucci (Hunger Games) sera le piano Cadenza, le génial Ian McKellen (Mr Holmes) sera la voix de Big Ben, Emma Thompson (À vif) sera celle de Mme Samovar et Gugu Mbatha-Raw (Seul contre tous) celle de Plumette.

Ce film sera l’occasion de retrouver le célèbre compositeur américain Alan Menken, détenteur de 8 oscars obtenus notamment pour la musique de « La petite sirène », « Aladdin » mais surtout pour « La Belle et la Bête » de 1992.

Le film est réalisé par Bill Condon (Twilight 4 et 5, Mr Holmes) d’après un scénario de Stephen Chbosky (Le Monde de Charlie, Jericho). Ce Disney est l’un des plus attendus depuis longtemps, puisque la bande-annonce a battu des records avec près de 92 millions de vues cumulées en 24h, battant le record de « Star Wars : le Réveil de la Force » !

Voici, la bande-annonce de « La Belle et la Bête » qui sortira le 29 mars 2017 :

Alors, vous pensez quoi de cette affiche ?
Commentaires