La nouvelle héroïne Disney « Vaiana » apparaît dans une première bande-annonce, et vous allez l'adorer !

Par
2 499
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après « La Reine des neiges » et « Zootopie », les studios Disney reviennent avec Moana, une nouvelle grosse production déjà très attendue !

Ce nouveau film d’animation de la firme Disney sortira en France le 30 novembre prochain sous le titre « Vaiana, la légende du bout du monde ».

L’histoire se déroule dans le Pacifique Sud, l’héroïne principale part à la recherche d’une île aussi fabuleuse que mystérieuse. Pour cette quête elle sera accompagnée de son idole, le demi-dieu Maui qui l’aidera à affronter les océans, les créatures marines et toutes les difficultés rencontrées lors de ce voyage à couper le souffle.

Dans sa version originale, Dwayne Johnson (Fast And Furious, San Andreas) a prêté sa voix au demi-dieu Maui et la voix de la jeune femme Vaiana est celle de Auli'i Cravalho, originaire d’Hawaï et portrait craché de l’héroïne. La bande-originale est également « made in Pacific », c’est le groupe Te Vaka qui en est l’auteur.

Ce film réalisé par Ron Clements et John Musker (Aladdin, La Petite Sirène) est très attendu, après le succès mondial de « La Reine de neiges » en 2013, les réalisateurs vont-ils réitérer ? En tout cas, à Noël, ce sera le film à ne pas manquer !

Alors, impatient de voir cette nouvelle héroïne Disney à l’œuvre ?
Une femme qui ne peut pas marcher forme un duo avec un aveugle pour faire de la randonnée ensemble
Commentaires