Ed Sheeran et son épouse sont parents pour la première fois !

Ed Sheeran et son épouse ont accueilli leur premier enfant. Le chanteur a partagé l’heureuse nouvelle à ses 31,3 millions d’abonnés.

L’interprète de « Shape of you » est le papa le plus heureux de la Terre.

Publicité

Ce mardi 1er septembre, Ed Sheeran a révélé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Pour ce faire, le chanteur britannique a partagé une photo d’une paire de chaussettes de bébé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

« Nous sommes totalement amoureux d’elle »

Dans la foulée, l’artiste à succès a également dévoilé le sexe du nouveau-né : une petite fille prénommée Lyra Antarctica Seaborn Sheeran.

Une chose est certaine : Ed Sheeran et son épouse, Cherry, comptent profiter à 100% de ce moment spécial, comme l’indique ce post Instagram du chanteur :

« Salut ! Un petit message de ma part alors que j’ai une information personnelle que je veux partager avec vous... La semaine dernière, avec l’aide d’une incroyable équipe d’accouchement, Cherry a donné naissance à notre magnifique et en bonne santé petite fille - Lyra Antarctica Seaborn Sheeran.. Nous sommes totalement amoureux d’elle. La maman et le bébé se portent très bien et nous sommes tous sur un petit nuage. On espère que vous respecterez notre intimité en cette période. Je vous envoie beaucoup d’amour et je vous retrouve quand il sera temps de revenir ».

Mariés depuis 2018, le chanteur âgé de 29 ans et sa femme forment un couple très discret. C’est le tabloïd The Sun qui a dévoilé la grossesse de Cherry Seaborn.

Crédit Photo : Abaca

De plus, une source proche du couple avait déclaré que les époux étaient pressés de devenir parents : « Ed et Cherry sont sur un petit nuage. Ils sont très impatients, mais ont fait en sorte de garder la nouvelle secrète, ils font profil bas ».

Une « semi retraite » pour le chanteur

En décembre dernier, le musicien avait décidé de faire une pause dans sa carrière musicale :

« L'ère et la tournée The Divide ont changé ma vie de bien des façons, mais maintenant il est temps de sortir et d'explorer le monde", a écrit Ed Sheeran. «Je n'ai pas arrêté depuis 2017 alors je vais juste prendre le temps de voyager, écrire et lire ».

Désormais, le chanteur pourra s’occuper pleinement de son enfant !

Plus d'articles