Elba... Idris Elba, futur James Bond ? L'acteur pressenti pour interpréter le célèbre agent 007

Elba... Idris Elba, futur James Bond ? L'acteur pressenti pour interpréter le célèbre agent 007

Par
3 356
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Idris Elba, futur agent 007 ? Son nom est revenu sur le tapis à de multiples reprises pour interpréter James Bond à la place de Daniel Craig. Mais cette fois-ci, l'acteur britannique est plus que jamais dans la course pour incarner le célèbre espion. Il deviendrait ainsi le premier Bond noir.

C'est un sujet qui intrigue beaucoup les fans du célèbre agent secret : qui pour succéder à Daniel Craig dans la peau de James Bond ? Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, il est l'heure pour la star de céder sa place à un autre chanceux. Et pour la première fois dans l'histoire de la saga, ce pourrait être un comédien noir qui incarnera Mister Bond.

My name is Elba… Idris Elba. Crédits : Featureflash Photo Agency / Shutterstock

Interviewé par le tabloïd Daily Star le 9 août, le réalisateur américain Antoine Fuqua s'est souvenu d'une conversation avec Barbara Broccoli, la productrice de la franchise culte, qui lui aurait confié qu’il était « grand temps » qu'un protagoniste noir reprenne le rôle, avant de mentionner Idris Elba.

Antoine Fuqua (Equalizer, Le Roi Arthur, La Rage au ventre) est séduit par l'idée et estime que ce dernier a la condition physique nécessaire pour incarner le rôle, qui peut s'avérer sportif. « Idris peut le faire tant qu’il reste en forme. Il nous faut quelqu’un avec une forte présence physique. Idris a ça », explique-t-il.

Classe, prestance, carrure, accent british… Idris Elba réunit tous les critères pour s'imprégner au mieux du personnage. L'acteur et producteur de 45 ans est notamment connu pour ses performances dans les séries The Wire et Luther, pour laquelle il a reçu de nombreuses récompenses.

Ce suspense insoutenable ne devrait plus durer longtemps. Le nom de celui qui sera à l'affiche du prochain James Bond, prévu pour fin 2019, devrait être révélé prochainement.

Source : Daily Star
Commentaires