Emilia Clarke, la mère des dragons de « Game of Thrones », en dévoile plus sur la série... et le sexe de Jason Momoa, alias Khal Drogo

Par
28
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La diffusion télé de la saison 6 de « Game Of Thrones », prévue pour le 24 avril aux Etats-Unis (le lendemain en France sur OCS City), agite internet.

Et entre les rumeurs, les spoilers et autres bandes-annonces, Emilia Clarke, qui campe le rôle de Kalheesi, la mère des dragons, s’est laissée aller à la confidence pour le site du magazine américain « Glamour ». Comme vous le verrez, certaines de ses déclarations sont pour le moins surprenantes !

L’interview est haute en couleurs. On connaît déjà l’humour d’Emilia Clarke, et il a encore frappé ici. Elle y donne en effet son avis sur la fin de série, parle d’inégalités entre hommes et femmes et aborde aussi la question des scènes de nudité… tout en n’oubliant pas d’omettre le sexe de Jason Momoa, qui incarne son mari Dothraki dans la série, Khal Drogo.

@gameofthrones.wikia.com

Emilia Clarke surfe sur la vague « Game Of Thrones » son rôle dans la série est l’un des plus apprécié et son pouvoir ne cesse de s’accroître au fil des saisons. L’actrice dans la vie connaît un succès similaire, c’est pourquoi elle s’exprime très librement et sans pression aux questions de la journaliste américaine, avec son goût habituel pour la provocation.

Elle aurait demandé aux producteurs de diminuer ses scènes de nudité, estimant qu’elle en avait beaucoup tournée. De plus, elle a souligné l’inégalité hommes-femmes par rapport à l’affichage du sexe. En effet, on n’a jamais vu dans la série un des héros masculins en « full-frontal », c’est-à-dire, le pénis à l’air.

Tout en soulignant qu’elle a bien vu celui de son collègue Jason Momoa (celui qui sera le futur Aquaman au cinéma)… et qu’elle a aimé : « Moi je l’ai vu. Son membre. Il était recouvert d’une chaussette poilue rose. Le montrer aurait mis les gens mal à l’aise. Il est bien trop fabuleux », a-t-elle avoué, presque polissonne.

Et d’ajouter, concernant le bel acteur Michiel Huisman, qui incarne Daario Naharis, son amant actuel dans la série, qu’on ne voit jamais un homme de face mais que son personnage de Reine des Dragons offre aux téléspectatrices la chance de mater le beau postérieur du monsieur : « J’aimerais vous rappeler du moment où Michiel et moi-même copulons pour la première fois. C’est une scène qui commence avec moi lui ordonnant « enlève tes vêtements », vous offrant ainsi son parfait postérieur ».

@mmzstatic.com

La « mère des dragons » parle également de son nouveau tatouage, un dragon : « Évidemment un dragon graphique, un dessin unique. Je ne vais pas me tatouer un dragon cartoon sur les seins ! ».

Enfin, elle imagine la fin de la série à son avantage : « Je veux voir Daenerys et ses trois dragons partager le trône. Manger une chèvre cuite par ces derniers. Et ramener tous les jolis garçons, leur baisser le pantalon, et dire un truc du genre : « Je suis votre reine absolue ! J’aimerais voir de près vos pénis, s’il vous plaît ».

Emilia Clarke n’a décidément pas fini de nous surprendre !

VIDEO : Le brevet des collèges reporté à cause de la canicule
Commentaires