Eminem : « Kamikaze », son nouvel album sort à la surprise générale

Par
4 573
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà quelque chose qu’on n’attendait pas, ce qui rend encore l’événement encore plus savoureux! Eminem vient de dévoiler, à la surprise générale, son 10ème album intitulé « Kamikaze ».

Un an après « Revival », son 9ème album, qui avait laissé de nombreux fans sur leur faim, Eminem a tenu à revenir au plus vite pour démontrer qu’il restait un rappeur hors du commun. Ainsi, ce vendredi 31 août, le rappeur de Detroit a sorti son 10ème album sans avoir fait une quelconque promotion.

Pas besoin pour l’un des artistes les plus vendeurs, le nom seul suffit à attirer le public, avide d’écouter de la nouveauté de la part du Slim Shady. En effet, ce 10ème album a été envisagé par le rappeur comme une réponse au mauvais accueil qu’avait eu le précédent.

La pochette de « Kamikaze » est une référence directe au classique des Beastie Boys « Licensed to Ill ». Aux manettes de l’album, on retrouve évidemment l’inévitable Dr. Dre en tant que producteur éxécutif. Aux côtés des invités, on retrouve son acolyte de Bad Meets Evil, j’ai nommé Royce Da 5’9’’, ainsi que des nouvelles têtes comme Joyner Lucas et Jessie Reyez.

Composé de 13 titres, l’album se conclut avec le morceau «Venom», réalisé spécialement pour le film du même nom avec Tom Hardy, qui sort prochainement au cinéma.

En Dordogne, un désinsectiseur a été appelé pour supprimer des cigales trop bruyantes
Source : Twitter / Eminem
Eminem Album
Commentaires