Emma Watson, enrôlée dans une secte... dans son prochain film « Colonia » : la bande-annonce :

Par
1 262
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Découvrez la bande-annonce de « Colonia » avec Emma Watson (Harry Potter), enrôlée dans une secte pour sauver son amant Daniel Brühl (Good Bye, Lenin, À vif !).

Le prochain film de Florian Gallenberger met en scène Emma Waston, en 1973, lors du coup d’État du général Pinochet, au Chili. Les opposants au coup d’État descendent dans la rue manifester. Parmi eux, un jeune couple, Daniel, photographe, et son amie Lena. Mais Daniel va être arrêté par la police politique et fait prisonnier dans un camp secret dirigé par un ex-Nazi. Lena va tout tenter pour retrouver son amant quitte à entrer dans cette secte, la « Colonia Dignidad ».

On reconnaît bien là les choix d’Emma Watson, l’actrice mythique de Harry Potter, féministe engagée dans la vie, qui a accepté ce rôle de femme forte et déterminée qui tente de sauver son amant.

Emma Watson signe son grand retour dans un rôle principal au cinéma, avant le très attendu « La Belle et la Bête » des studios Disney attendu pour 2017. C’est le 4ème film de Florian Gallenberger, et c’est la troisième fois qu’il met en scène l’acteur allemand Daniel Brühl.

L’histoire de ce film est malheureusement inspirée d’une histoire vraie. La « Colonia Dignidad » a réellement existé. Elle a été fondée en 1961 au Chili par des Allemands dont Paul Schäfer, un ex-Nazi. Cette organisation venait en aide à la police politique du général Pinochet, en enfermant et en torturant les opposants politiques. Cette secte a continué ses sévices jusqu’en 1991, jusqu’à la fin de la dictature Chilienne.

Le film sort en France le 20 juillet prochain.

Alors, vous pensez quoi de cette bande-annonce ?

VIDEO : Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Commentaires