Découvrez les premières images d'Emma Watson dans la peau de Belle dans « La Belle et la Bête »

Par
1 324
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a quelques jours, des images inédites d’Emma Watson dans le rôle de Belle, extraites du prochain film Disney en live-action « La Belle et la Bête », ont circulé sur le net. D’après le DailyMail, elles auraient même « fuité »…


Parce que Disney n’a rien confirmé, toute la toile est enfermée dans les supputations. S’agit-il de simples montages bien réussis ou de réelles images victimes d’une personne indiscrète ? Quoi qu’il en soit, elles sont bel et bien là, publiées sur Twitter via le site Stitch Kingdom.


La première image nous montre Belle, incarnée par Emma Watson, qui se tient à une échelle dans la librairie où elle assouvit sa passion pour les livres.


La seconde image serait le premier poster du film. Sur celui-ci, on retrouve Belle et la Bête en train d’accomplir un pas de danse. Il est important de noter que Belle ne regarde pas la Bête dans les yeux…


On devrait bientôt en savoir plus de la part de Disney sur l’authenticité de ces images mais en tout cas, elles nous donnent envie d’en voir plus. Pour rappel, le film devrait sortir sur les grands écrans le 29 mars 2017 !

Source : Stitch Kingdom
Commentaires