Seize ans après la fin de H, Eric, Ramzy, et Jamel Debbouze bientôt réunis sur un nouveau projet

Par
1 116
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La sitcom en milieu hospitalier la plus barrée qui soit, H, avait su nous régaler le temps de quatre saisons avec notamment un trio d’acteurs des plus savoureux, le duo à l’époque inséparable composé d’Éric Judor et de Ramzy Bédia, et l’humoriste Jamel Debbouze. Devenue culte, la série n'a toujours pas pris une ride malgré le temps.

Seize ans après la fin de la série, Jamel, Eric et Ramzy envisagent de retravailler ensemble sur un nouveau projet, pas encore détaillé pour l’instant.

Canal+

Non, il ne s’agira pas d’une suite à H, encore moins une suite intitulée HP, comme pouvait le découvrir tristement Éric Judor dans sa série Platane, dont la saison 3 devrait arriver l’année prochaine sur Canal+, et peut-être compter l’ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson dans le rôle du frère d’Eric. Toujours est-il que Jamel Debbouze, Ramzy Bédia, et Éric Judor devraient bientôt être de retour à l’écran dans un nouveau projet, comme l’a expliqué le dernier des trois nommés à Biiinge :

« On a envie de faire un truc avec Jamel et Ramzy. On s’est revus sur un tournage, Alad’2, et on s’est beaucoup marrés. Du coup, on va faire un truc ensemble ».

Eric a bien sûr dissipé tout doute concernant la nature du projet en question, qui sera tout sauf une suite de H, en expliquant au site en question :

« Si on fait un revival de H, on se plante quoiqu’il arrive. Soit c’est pareil et les gens disent 'ouais, bof, franchement c’est pas terrible, soit c’est moins bien et les gens disent aussi c’est pas terrible'. C’était super H, mais faisons un autre truc. On est hyper fiers de cette série, et qu’elle vieillisse aussi bien. Les gens continuent de la regarder. Mais il faut évoluer, parce que si tu reviens avec des choses que les gens attendent, tu es en retard déjà ».

Les fans de H devront donc se contenter des quatre saisons qui leur ont été données à regarder, et qui étaient récemment rediffusées sur France Ô. Les fans d’Eric, Ramzy, et Jamel trembleront d’impatience en attendant de revoir le trio réuni à l’écran, et déjà réuni le temps d’un cliché sur Instagram le mois dernier !


Source : Biiinge
Commentaires