Universal Studios dévoile une terrifiante attraction Stranger Things, prévue cet automne, pour permettre aux fans de se perdre dans le monde à l'envers...

Par
122
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En attendant la saison 3 de Stranger Things (qui ne devrait pas trop tarder à voir le jour même si aucune date officielle n'a été annoncée pour l'instant), voici de quoi vous faire patienter si le monde à l'envers et son terrifiant Demogorgon vous manquent déjà...  En effet, les parcs Universal Studios viennent de révéler la mise en place future d'une toute nouvelle attraction, basée sur la fameuse série des frères Duffer ! 

Capture

Cet automne, préparez-vous à prendre l'avion pour les États-Unis, si vous voulez profiter de la nouvelle attraction Stranger Things des Universal Studios. Prévue à l'occasion d'Halloween Horror Nights, un événement qui a lieu chaque année pour célébrer la fête des morts au sein des parcs Universal, cette attraction devrait être mise en place dès le 14 septembre prochain, dans les parcs situés à Orlando et Hollywood.

Un petit plus non négligeable, pour les fans de la série : l'attraction est en train d'être développée et conçue en collaboration avec les frères Matt et Ross Duffer, les deux créateurs de Stranger Things, ainsi que par le producteur exécutif de la série. Autant dire qu'on peut s'attendre à ce que l'univers soit bien respecté et à une belle dose de sueurs froides teintée de la bonne vieille nostalgie des années 80, le cocktail parfait qui a fait le succès de Stranger Things !

Très peu d'informations sont disponibles à l'heure actuelle, mais a priori il s'agirait d'une sorte de labyrinthe d'horreur qui regorgera de sensations fortes. Dans un communiqué de presse, les concepteurs de l'attraction laissent entrevoir que les parties les plus glauques de la ville de Hawkins seraient reconstituées, avec « des surprises à chaque coin » et que vous serez aux prises avec le Demogorgon, le terrifiant prédateur du royaume des ténèbres. Il y aura également de nombreux easter eggs, et des références à toutes les scènes les plus iconiques de la première saison...

De nouvelles informations seront diffusées prochainement sur le site de Halloween Horror Nights

Alors, prêts à relever le défi ? On vous laisse avec le teaser de l'événement : 

Les guépards pourraient disparaître en raison du braconnage et des trafics 
Universal Stranger things Attraction
Commentaires