François Hollande aurait une liaison avec la danseuse Juliette Gernez, Julie Gayet répond

267partages

Selon le magazine Voici, l'ancien président François Hollande entretiendrait une liaison avec Juliette Gernez, une danseuse d'opéra. Sa compagne actuelle, Julie Gayet, aurait donc été trahie.

Depuis 2013, François Hollande et Julie Gayet filent le parfait amour. Cependant, depuis quelques semaines, les rumeurs enflent sur une possible séparation du couple, notamment à cause d'une annonce faite par le magazine Voici.

Publicité

Face à ces rumeurs, Julie Gayet a voulu rétablir la situation en postant une photo d'elle et de l'ancien président, visiblement heureux. Sa publication était accompagnée d'un émoji représentant un cœur, ce qui signifierait que tout va pour le mieux pour les amoureux.

Julie Gayet trahie ?

Cependant, le magazine Voici a affirmé ce vendredi 13 novembre que François Hollande aurait craqué pour une danseuse d'opéra. Il aurait effectivement une liaison avec Juliette Gernez, l'ex d'Elie Semoun.

D'après le média, François Hollande serait tombé sous le charme de la danseuse en juillet dernier, lors d'un dîner. Suite à ce coup de foudre, des rendez-vous nocturnes se seraient organisés dans la capitale.

Crédit photo : @geraldgarutti

Pourtant, les deux amants étaient déjà proches en janvier, puisqu'une photo postée après une représentation les montrait côte à côte, la main de la danseuse posée sur l'épaule de l'ancien président.

Des rumeurs auxquelles les principaux intéressés n'ont pas encore répondu.

Source : Voici
Plus d'articles