« Friends » : on sait enfin qui est « le gros tout-nu » ! C'est...

Par
1 055
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est l’un des plus grands mystères de la série « Friends » : qui est le « Ugly Naked Guy », le fameux « gros tout-nu » en Français ? Le voile se lève enfin !

Todd Van Luling, journaliste au Huffington Post américain, a enquêté pendant un an (véritablement) dessus : qui est donc ce voisin de Monica qui a la fâcheuse tendance de vivre tout nu au vu et au su de tous ?
@WarnerBros
C’est une intrigue que le journaliste a voulu élucider comme une « mission impossible », car ce personnage n’apparaît seulement que deux fois à l’écran, et de dos, en 10 saisons que compte la série. L’acteur n’est ni crédité au générique, ni présent sur Wikipédia ni sur les sites spécialisés. Dur.

Après avoir fouillé les forums de discussion, les réseaux sociaux, YouTube et être parti sur de nombreuses fausses pistes, le journaliste a finalement contacté le co-créateur de la célèbre série, David Crane, qui a dû avouer qu’il n’en avait aucune idée… Nouvelle déception pour Todd Van Luling.
@WarnerBros
Décidé à ne pas baisser les bras, le journaliste a contacté l’agence de casting en charge des deux épisodes ou apparaît « gros tout-nu ». Une excellente idée… mais sans succès. Enfin, ça, c’était avant. Avant que l’acteur ne repasse un coup de fil, un an plus tard à Leslie Litt, la directrice de casting des épisodes en question. Car coup de chance, « le gros tout-nu » ‘passait par-là’ et a accepté de s’entretenir avec le journaliste du Huffington Post ! Le mystère touchait donc à sa fin. Le journaliste a pu enfin réaliser l’entretien le « plus important de sa vie » avec l’anonyme tant recherché, un acteur répondant au nom de Jon Haugen.
@nme.com
 Il lui a confirmé qu’il était bien « le gros tout-nu » et que c’était bien une volonté de Warner Bros, les producteurs-distributeurs de la série, de conserver l’anonymat de ce personnage pour que chaque téléspectateur se fasse sa propre théorie !Alors, déçu ou pas ?
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Commentaires