HBO dévoile une nouvelle vidéo promo avec des extraits de la saison 8 de Game of Thrones

Par
3 503
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Chaque jour qui passe nous rapproche du dénouement de la série Game of Thrones et HBO aime à nous le rappeler avec une nouvelle vidéo promotionnelle.

En marge de la soirée des Oscars 2019, qui a vu le sacre de Rami Malek en tant que Meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody », la chaîne américaine HBO en a profité pour teaser de nouvelles images de Game of Thrones.

Elle a diffusé une vidéo promotionnelle de ses différentes séries évènements qui feront parler d’elle cette année mais celle qui est la plus attendue est évidemment l’ultime saison de Game of Thrones.

Ainsi, on peut voir quelques images inédites comme l’arrivée de l’armée des « Immaculés » de Daenerys qui se prépare à la Guerre finale face aux terribles Marcheurs Blancs à Westeros. On aperçoit également Arya, qui lâche un sourire émerveillé à la vue de l’un des dragons qui vole dans le ciel.

Également, un peu plus tard, on découvre des images du Mur du Nord qui s’effondre, tandis qu’une image s’arrête sur le visage stupéfait de Tormund, personnage dont le sort semblait scellé, à la fin de la saison 7. Serait-il finalement vivant pour cette ultime saison ?

Pour rappel, la saison 8 de Game of Thrones, qui sera déclinée en 6 épisodes, sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril prochain, ainsi que sur OCS en France, 24 heures après la diffusion américaine.

Source : YouTube / HBO
Commentaires