Game of Thrones : découvrez enfin la dernière bande annonce de la saison 6

Par
131
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La première (vraie) bande-annonce de la saison 6 de « Game of Thrones » a été rendue publique le 8 mars. Et tel un raz-de-marée, elle a tout basculé sur son passage.

La série, dont le retour est annoncé pour le 24 avril prochain aux États-Unis (dès le lendemain en France en version sous-titrée sur OCS), promet un retour épique. Voici la bande-annonce :

 

Attention, « spoilers » en suivant si vous n’avez pas vu la saison précédente !


Bon, le ton est donné, sur une superbe reprise de « Wicked Game », de Chris Isaak, que l’on doit à James Vincent McMorrow : Cersei, qui avait connu une « mauvaise » saison 5 en finissant sur une humiliation publique, promet un retour « par la violence ». Bran est de retour, enfin ! Sauf qu’il n’est pas seul : c’est aux côtés du Roi des Marcheurs Blancs !
Sansa, malgré ses déboires cumulés, acquiert de la personnalité et du caractère. Sa petite soeur Arya semble sombrer dans les ténèbres. La sorcière Melisandre doute de plus en plus… Khaleesi est en mauvaise posture, capturée par le clan des Dothraki et a l’air surpris d’être là où elle se trouve. Pour Margery, les choses n’ont pas l’air de s’annoncer bonnes… Brienne est toujours là, aussi forte.


Mais surtout, SURTOUT : Jon Snow est là… et bien mort. À moins que…
Capture : HBO

Rappelons que cette saison est celle de toutes les créations pour les showrunners et scénaristes de la série puisque, chronologiquement parlant, la série a dépassé les livres de George R.R. Martin.


Vous l’avez compris, à 45 jours du retour du show, on est plus impatients que jamais ! Et vous ?

Le Botswana décriminalise l'homosexualité
Source : HBO
Commentaires