Les meilleures réactions sur l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones, entre humour, choc et déception

Par
2 663
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il n’en restera qu’un ! Quoi donc ? Un épisode, évidemment ! Et probablement un prétendant eu Trône de Fer, du moins ce qu’il en reste… Attention aux spoilers si vous n’avez pas encore vu l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. En voici les meilleures réactions Twitter !

Le dénouement de Game of Thrones approche et l’épisode 5 de la saison 8 n’a laissé personne indifférent, pour le pire et le meilleur, sur les réseaux sociaux. Voilà, la mère Dragon est passée du côté obscur pour devenir la « Mad Queen » et a incendié, littéralement, Port-Réal.

L’épisode a également sonné le glas de plusieurs personnages importants comme Cersei et Jaime Lannister, morts dans leurs bras respectifs dans une cave en éboulement. On a également dit au revoir au Limier et à la Montagne, les deux frères ennemis qui se sont entretués, sans oublier Lord Varys, condamné à mort par Daenerys au début de l’épisode, Qyburn et Euron Greyjoy. Oui ça fait beaucoup…

Entre ceux qui ont montré leur désaccord vis-à-vis des choix scénaristiques et ceux qui ont été agréablement emportés par l’intensité de cet épisode, les internautes n’ont pas en reste.

Voici les meilleures réactions Twitter sur l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones :

Ce photographe dénonce les pratiques d'un parc animalier en Inde, utilisant les éléphants comme attractions touristiques !
Game of thrones Twitter Réactions
Commentaires