Les meilleures réactions Twitter après l'épisode complètement dingue de Game of Thrones

Par
6 702
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones nous a livré la plus grande bataille de la série: entre les vivants et les Marcheurs Blancs. Forcément, cet épisode n’a laissé personne indifférent. Attention aux spoilers !

Si vous n’avez toujours pas vu l’épisode « La Longue Nuit », n’allez pas plus loin. Ce qui suit dans cet article risque de fortement vous spoiler.

L’épisode 3 de l’ultime saison de Game of Thrones mettait un point final à l’affrontement contre les redoutables Marcheurs Blancs et le Roi de la Nuit. On s’attendait à perdre des personnages qui nous étaient chers et à assister à des moments héroïques.

Naturellement, l’épisode a inspiré les twittos comme jamais qui n’ont pas manqué l’occasion de faire retomber la pression avec beaucoup d’humour. Voici les meilleures réactions Twitter sur le dernier épisode de Game of Thrones:

1 – Un épisode très marquant

2 – Brann Stark au calme

3 – Ser Davos est inutile

4 – « Arya is the new Queen »

Évidemment, en tuant le Roi de la Nuit, Arya Stark est devenue la nouvelle coqueluche des fans de la série. Personne ne peut la tester !

5 – Melissandre avait tout compris

6 – Cersei n’a qu’à bien se tenir

Les pères de bébés prématurés ou hospitalisés vont bénéficier d'un congé paternité de 30 jours consécutifs
Game of thrones Twitter
Commentaires