Les premières images de la saison 8 de Game of Thrones dévoilées

Par
3 310
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La rentrée n’est pas que scolaire, mais aussi télévisuelle et pour l’occasion, la chaîne américaine HBO a dévoilé une vidéo promotionnelle de ses programmes pour la saison 2018/2019. Avec Game of Thrones en point d’orgue.

Un an après la diffusion de la septième saison, HBO continue de faire patienter les fans jusqu’à l’année prochaine, période prévue pour l’ultime saison.

On n’en viendrait presque à oublier que l’univers de Game of Thrones a disparu, tant l’attente pour la dernière saison s’avère très longue. Une salve de six épisodes pour clore la saga de George R.R. Martin à l’écran est prévue pour l’année 2019 et HBO ne compte pas laisser les fans dans l’oubli.

Pour promouvoir ses programmes de la saison 2018-2019, la chaîne américaine a dévoilé une vidéo où se retrouvent des extraits de tous leurs shows, y compris de la 8ème et dernière saison de Game of Thrones.

Si l’on retrouve quelques scènes d’épisodes passées, on aperçoit des extraits inédits comme celui situé à 1 minute 11, où Jon Snow (Kit Harington) enlace Sansa (Sophie Turner).

Découvrez la vidéo ci-dessous sans plus tarder :

Rendez-vous en 2019 pour la dernière saison de Game of Thrones.

À noter que dans cette vidéo, on aperçoit également quelques images de la saison 3 de True Detective, tout aussi attendue.

Source : YouTube / HBO
Game of thrones HBO
Commentaires