HBO tease une premier extrait de la saison 8 de Game of Thrones

Par
5 087
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En 2019, les sériephiles vont être gâtés et la chaîne HBO ne sera pas en reste, avec notamment l’ultime saison de Game of Thrones. Un premier extrait a été dévoilé hier soir sur Twitter pendant que se déroulait la cérémonie des Golden Globes.

Comme chaque année, les chaînes américaines aiment bien teaser les programmes prévus sur leur antenne à travers une vidéo assez brève. 2019 rimera sûrement avec l’univers de Game of Thrones, dont l’ultime saison sera diffusée à partir du mois d’avril.

Dans un teaser court, HBO a présenté ses différents programmes, à commencer par la saison 3 de True Detective qui arrive en janvier, en passant par la nouvelle saison de The Deuce et surtout la dernière de Game of Thrones.

En l’espace de quelques secondes, la chaîne nous montre que Winterfell va changer de main. On aperçoit Sansa Stark qui rencontre enfin Daenerys, à qui elle remet Winterfell sous les yeux de Jon Snow : « Winterfell est toute à vous votre majesté ».

La révolution à Westeros est décidément bien lancée alors que la guerre contre les Marcheurs Blancs connaître probablement un dénouement épique. Rendez-vous en avril 2019 pour la dernière saison de Game of Thrones.

Ces artistes illustrent la paralysie du sommeil et les dessins sont angoissants
Game of thrones Daenerys HBO
Commentaires