Les Gardiens de la Galaxie 2 : une première bande-annonce canonissime ! On adore !

Par
1 705
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Fort du succès du premier volet, les Gardiens de la Galaxie 2 est l’un des films les plus attendus de l’année 2017. Les premières images viennent d’être dévoilées par Marvel.


C’est sur le tubesque « Hooked on a feeling » de Blue Swede, issu de la fameuse « Awesome Mix Volume 1 », que se lance la toute première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2. On y retrouve nos héros préférés avec Gamora, Star-Lord qui s’est paré d’un tout nouveau casque, ainsi que Drax.

Marvel


On aperçoit brièvement Nebula, la sœur ennemie de Gamora dans le premier volet, tandis que l’on voit Rocket et Yondu (affublé d’une crête toute rouge) marcher ensemble en « slow-motion » alors que plein de personnages semblent tomber dans le vide autour d’eux.

Marvel


Une scène nous montre un petit moment d’affection de Drax qui câline Star-Lord, alors qu’à la toute fin, Rocket est épaulé de… Baby Groot, vêtu d’une petite veste en cuir et qui pousse un petit ronronnement trop mignon. Ce second opus promet d’être spectaculaire et rock’n’roll, avec cette petite touche d’humour totalement décalée. Si l'on en croit la première affiche du film, que vous pouvez voir ci-dessus, la sortie du film est prévue pour le 5 mai 2017.

66.media.tumblr.com

Découvrez cette bande-annonce ci-dessous :


Hâte de voir la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie, pas vous ?

Deux mâles pingouins adoptent un œuf abandonné au zoo de Berlin
Commentaires