Maroon 5 : Girls Like You, le nouveau clip qui célèbre les femmes

Par
1 866
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un vent de fraîcheur vient de souffler sur la pop culture. Une douce brise, qui fait du bien. Vraiment du bien. Et ce, simplement à l'aide d'un clip de Maroon 5, dans lequel Adam Levine, dans son plus simple apparat, chante son amour pour les femmes. Toutes les femmes.

Ce jeudi, Adam Levine des Maroon 5 s'est dévoilé dans un nouveau clip, illustrant le nouveau single du groupe intitulé Girls Like You en duo avec la très demandée Cardi B, qui n'a de cesse de faire des apparitions. Si le titre est, comme souvent, très bon, c'est le clip qui retient l'attention. Adam Levine, seul face à son micro, est entouré par des femmes qui possèdent toutes une singularité. Elles se succèdent, chantent et dansent.

Mais ce n'est pas tout. Adam Levine a convié des célébrités qui se sont prêtées au jeu. Les chanteuses Mary J Blige, Jennifer Lopez, Rita Ora, Camila Cabello et évidemment Cardi B, qui partage la scène avec Adam Levine pour son couplet. On retrouve également la mannequin Ashley Graham, les comédiennes Gal Gadot, Millie Bobby Brown, Sarah Silverman et Tiffany Haddish, les sportives Aly Raisman et Alex Morgan mais aussi l'animatrice Ellen DeGeneres. Un casting cinq étoiles, donc.

Et si toutes ces belles femmes étaient réunies autour du beau Adam Levine, c'était pour une raison particulière. Célébrer les femmes, à travers un titre qui est une lettre d'amour pour les femmes du monde mais aussi et surtout pour sa femme et ses deux filles qui sont le clou du spectacle. En effet, à la fin du clip, le chanteur enlace sa femme, la mannequin Behati Prinsloo, mannequin pour Victoria's Secret et sa deuxième fille, Geo Grace. Une image forte et touchante.

Un clip qui fait du bien au moral, surtout avec les tensions persistantes suites aux révélations Weinstein et la pression qui plane sur les hommes. Merci Adam pour ce clip, nous aussi on aimerait un Boy Like You.

Source : YouTube
Commentaires
Vous aimerez aussi