« Godzilla 2 » : le reptile géant devra affronter une marée de monstres dans ce second volet très prometteur !

Par
1 280
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le tournage de « Godzilla 2 » vient de débuter. Pour célébrer ce début de projet, Warner Bros a révélé son casting et son scénario : le film s’annonce complètement fou !

Le nouveau volet de la franchise MonsterVerse, « Godzilla : King of the Monsters », est dans les tuyaux. « Godzilla 2 » va donc bien voir le jour. À Atlanta, en Géorgie, son tournage vient de commencer !

Crédit photo : Warner Bros

Pour nous donner un avant-goût du blockbuster, les studios Warner nous ont révélé dans un communiqué quelques informations croustillantes le concernant. Ainsi, nous apprenons que le film sera centré sur les aventures des membres de l'agence crypto-zoologique Monarch qui devront faire face à l’éveil et à l’affrontement d’anciens monstres terrifiants de l’univers kaijū eiga (littéralement cinéma de monstre).

Godzilla, qui a survécu à son combat du premier opus, devra, dans ce second volet, s’opposer à Mothra, le papillon géant, à Rodan, le ptérosaure mutant, et au terrible dragon à 3 têtes Ghidorah, son ennemi juré. Destructions et batailles féroces sont à prévoir.

Crédit photo : DP

Michael Dougherty ("Trick 'r Treat") est en charge de la réalisation de ce nouveau long-métrage de l’univers MonsterVerse. Du côté du casting, nous retrouvons une team de choc avec Ken Watanabe ("Le Dernier Samouraï") qui sera de retour dans le rôle de Daisuke pour faire un lien avec le premier volet, Vera Farmiga ("Bates Motel"), Kyle Chandler ("Le Loup de Wall Street"), Millie Bobby Brown ("Stranger Things"), Charles Dance ("Game of Thrones"), Aisha Hinds ("Under The Dome"), Sally Hawkins ("Paddington") et O’Shea Jackson Jr. ("N.W.A - Straight Outta Compton").

Avec ces révélations, nous pouvons dire que le film semble très prometteur. Nous avons hâte de voir ce que donneront ces combats gigantesques sur grand écran.

Pour le savoir, il nous faudra patienter jusqu’à mars 2019. Plus que 1 an et 9 mois à attendre

Connue pour son « écologie pratiquement intacte », l'île Henderson est noyée sous les déchets
Source : Movie Pilot
Casting Tournage Warner bros
Commentaires