« Godzilla 2  : Rois des Monstres » se dévoile avec une bande-annonce impressionnante

Par
2 812
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après un premier trailer diffusé cet été, "Godzilla 2  : Roi des Monstres" revient avec de nouvelles images somptueuses.

Monstres titanesques, villes pulvériséEs et piétinées, tout est réuni dans la bande-annonce dévoilée par Warner pour son film "Godzilla II  : Roi des Monstres". Un spectacle impressionnant avec des monstres aussi incroyables les uns que les autres qui mettront en jeu l’avenir de l’humanité.

Aux commandes, on retrouve Michael Dougherty accompagné d’un casting composé de sa jeune star, Millie Bobby Brown (« Stranger Things »), de Vera Farmiga (« Bates Motel »), Kyle Chandler (« Le Loup de Wall Street »), Ken Watanabe (« Le Dernier Samouraï ») et Charles Dance (« Game of Thrones »).

L’affiche du film dévoile la star de Stanger Things, Millie Bobby Brown, faire face à la colossale créature, qui semble sur le point de cracher son laser mauve.

Cette bande-annonce nous promet un film très prometteur qui reprend l’authenticité des films originaux de Godzilla. Réponse le 5 juin au cinéma pour découvrir la suite des aventures du lézard géant.

Source : Warner
Warner Bande-annonce Stranger things
Commentaires