« Les petits mouchoirs » : Guillaume Canet réalisera bien une suite l'année prochaine

Par
2 375
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On prend les mêmes et on recommence. Sorti en 2010, le drame ciné de Guillaume Canet, qui avait su attirer plus de 5 millions de spectateurs dans les salles, serait sur le point d’en séduire de nouveaux... à travers la réalisation d’une suite.
Crédit photo : EuropaCorp
Dans une interview accordée au magazine hebdomadaire Télé 7 jours, l’actrice Valérie Bonneton, révélée au grand public grâce à la série culte de France 2 « Fais pas çi, fais pas ça » et qui avait été nominée en 2011 pour le César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa participation au film, a révélé : « L’an prochain, je retrouverai la bande des Petits Mouchoirs pour tourner la suite, toujours réalisée par Guillaume Canet ».

Le troisième long-métrage de Guillaume Canet est le plus grand succès commercial de l’acteur/réalisateur français de 43 ans. Il avait réuni à l’écran un casting dingue avec François Cluzet (Intouchables, Ne le dis à personne), Benoît Magimel (La tête haute, Marseille), Gilles Lellouche (Rock’N’Roll, Les infidèles), Marion Cotillard (Alliés, Assassin’s Creed), Laurent Lafitte (Papa ou Maman 1 et 2, Elle), Anne Marivin (Raid Dingue, Il reste du jambon ?) et Jean Dujardin (OSS 117, The Artist, La French).

L’histoire racontait le quotidien d’une bande de copains en vacances au bord de la mer, alors que leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours se trouvent ébranlés des suites d'un drame commun.

Aucune confirmation du côté de son présumé réalisateur, Guillaume Canet, en pleine promotion de sa nouvelle comédie Rock’n Roll, sortie dans nos salles le 15 février dernier.
New York est devenu le premier État américain à interdire le dégriffage des chats
Fondue
Commentaires