Daniel Radcliffe va (très certainement) rempiler au cinéma dans le rôle de Harry Potter ! Yes !

Par
2 792
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que J.K Rowling, l’auteure des livres Harry Potter, avait déclaré en avoir fini avec le personnage de Harry Potter après la pièce « Harry Potter et l’enfant maudit », nous apprenons qu’il pourrait finalement y avoir une nouvelle trilogie du sorcier au cinéma.

À Londres, la pièce fait un carton. Et les comédiens jouent tous les soirs à guichets fermés. Les studios Warner Bros, qui ont déjà acquis les droits du livre, souhaiteraient obtenir ceux de la pièce afin de (re)vivre le même succès mondial que la première saga, au cinéma. Ils voudraient en effet adapter la pièce en une trilogie au cinéma, d’ici les années 2020, d’après une source du NY DailyNews.

Déjà en charge de la prochaine trilogie « Les Animaux fantastiques », spin-off de la saga « Harry Potter », les studios ne verraient qu’un seul homme pour interpréter une nouvelle fois Harry Potter au cinéma : Daniel Radcliffe, bien sûr ! Logique, même si son personnage dans le livre est âgé. Car dans la pièce, Harry Potter a 37 ans, est marié et papa de trois enfants. Actuellement, Daniel Radcliffe n’en a que 27. Et même si le film se tourne en 2019, il n’en aura que 30…
@WarnerFrance

Mis à part cela, on peut tout de même espérer revoir un jour Daniel Radcliffe en Harry Potter. Lui-même n’écarte pas l’idée ! L’acteur britannique a en effet déclaré, il y a quelques semaines au journal The Independant : « Il faudrait des circonstances très spéciales. Mais je suis certain qu’Harrison Ford a dit ça pour Han Solo (dans « Star Wars », ndlr) et il est pourtant reparti pour un tour ! Alors je vais répondre « non » mais je me laisse la possibilité de changer d’avis dans le futur. »

En attendant les éventuels 40 ans de Daniel Radcliffe, la saga continue dès le 16 novembre avec le premier volet des « Animaux fantastiques », réalisé par David Yates, avec Eddie Redmayne.
Commentaires