Harry Potter a bien grandi... Et fait monter la température

Bouton whatsapp

Mesdames, Mesdemoiselles (et certains messieurs ?), si vous êtes fan de Harry Potter, que les beaux gosses au sourire ravageur et aux corps dessinés vous rendent particulièrement fébriles, un conseil : asseyez-vous avant de regarder les photos ci-dessous.

@SarahHesterPhotography


Shooté par la photographe Sarah Hester, originaire d’Oklahoma City, le jeune mannequin Américain Zachary Howell s’est prêté au jeu en posant tel le plus célèbre sorcier de la planète. Autant vous prévenir : la température risque de monter de quelques degrés…

« J’ai rencontré Zach à une réunion que j’organisais dans un studio pour les photographes locaux. Et j’ai appris qu’en plus, il était mannequin. J’ai commencé à l’appeler Harry car je ne me souvenais plus de son prénom et je trouvais qu’il avait un air de ressemblance. Puis, je lui ai demandé en rigolant s’il était partant pour réaliser un photoshoot sexy sur le thème de la saga. L’idée lui a plu ! On s’est mis au travail une semaine plus tard. J’étais assez mal à l’aise sur le shooting car je shoote très rarement des hommes. Mais le staff a fait un boulot incroyable. Au final, c’était génial. Je n’ai jamais autant rigolé lors d’un photoshoot » a confié Sarah, la photographe, à nos confrères de BuzzFeed, qui ont relayé les premiers cette série de clichés absolument réussie.

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography

@SarahHesterPhotography


Merci Sarah pour cette idée magique qui va faire plaisir à nombre d’entre nous. Vraiment !

Source : BuzzFeed
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Clément P.

Journaliste