Pour les 40 ans du groupe, Indochine donne rendez-vous à ses fans pour une tournée anniversaire

6 744partages

Ce mardi 31 décembre, Indochine a publié sur son compte Instagram un message qui à destination de leurs nombreux fans et qui leur fera plaisir à coup sûr. Une tournée est annoncée 2020 et 2021.

Formé en 1981, le groupe de pop rock français fêtera bientôt ses 40 ans. Et il faudra bien célébrer cela. Pour se faire, Indochine vient d’annoncer sur Instagram la préparation d’une tournée anniversaire à cheval sur 2020 et 2021 : « Merci à tous pour cette année 2019, pour vos soutiens, pour ces incroyables deux jours au Stade Pierre Mauroy, et d’être là. Rendez-vous en 2020 et 2021, nous serons là » ont-ils écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Indochine (@indochineofficiel) le

Il y a peu, le leader du groupe, Nicolas Sirkis, confirmait que cette tournée anniversaire était dans les tuyaux : « On y réfléchit, c’est vrai. Dans les calculs de timing, c’est très compliqué parce qu’il y a treize albums, ça fait beaucoup de chansons, 170 en tout. En tout, il faut être au moins quatre soirs par lieu pour faire toutes les chansons en intégrale ».

Dans les colonnes de Gala, il précisait aussi : « On est en train de réfléchir à ça, préparer ça pour 2020. Après il y aura un concert anniversaire type le jour des 40 ans du groupe si on arrive jusque-là ».

Cette fois-ci, c’est bien officiel et Indochine délivre donc une superbe nouvelle pour ses fans en leur donnant rendez-vous dans le courant de l’année jusqu’à l’année prochaine pour une tournée anniversaire à l’occasion des 40 ans du groupe.

Plus d'articles