Le calme avant la tempête. C’est le pitch (grosso modo) de la nouvelle bande-annonce du film « Instinct de survie », qui sortira le 24 août prochain.
Cet été, il faudra bien profiter de la baignade avant la sortie de « Instinct de survie » de Jaume Collet-Serra (Non-stop, sans identité). Car vous risquez d’avoir peur de l’eau après l’avoir vu, comme il y a 30 ans, après la sortie des « Dents de la mer ».
Le réalisateur a enfin laissé son acteur fétiche Liam Neeson (Taken, Non-stop) de côté pour fait appel à la belle Blake Lively, l’inoubliable Serena Van Der Woodsen de « Gossip Girl ». Ici, elle est une surfeuse qui passe un mauvais quart d’heure sur un rocher où elle va tenter de survivre face à un requin. Dans la veine de « 127 h » avec James Franco, ce film de survie pourrait redorer l’image des films de requins, après la production de nanars assumés comme « Sharknado ».
L’histoire : Nancy (Blake Lively) surfe en solitaire dans un coin paradisiaque. Mais elle se fait attaquer par un gigantesque requin blanc et nage se réfugier sur un rocher, à 200 mètres de la plage… Mais arrivera-t-elle à s’en sortir ?
Au casting, Blake Lively (Café Society, Gossip Girl) est Nancy, Óscar Jaenada (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence) est Carlos, Sedona Legge est Chloé et Brett Cullen (Les experts) est le père de Nancy.
Alors, impatient de voir le film ?
Blake Lively terrifiée par un requin dans la nouvelle bande-annonce de « Instinct de survie »
Au sujet de l'auteur : Leonard B.
Journaliste
À lire aussi