Un quatrième volet de la saga « Rush Hour » bientôt à l'écran ?

Par
3 299
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jackie Chan et Chris Tucker bientôt réunis pour un quatrième volet du cultissime « Rush Hour » ? Un cliché récemment publié sur les réseaux sociaux par l'un des deux compères sème le doute.

Le rêve de centaines de milliers de fans de la mythique saga « Rush Hour » va-t-il enfin être exaucé ? Alors que le projet du quatrième volet des aventures des inspecteurs Lee et Carter avait pris du plomb dans l’aile ces derniers temps, la sortie d’un nouvel opus n’a jamais paru aussi proche.

C’est en tout cas ce qu’ont laissé sous-entendre les deux protagonistes ce dimanche, sans apporter toutefois de confirmation. Tout est parti d’une série de photos publiées par Chris Tucker sur Instagram, à l’occasion du 65ème anniversaire de Jackie Chan.

Sur l’un des clichés, on y voit en effet les deux acteurs vedettes poser côte à côte, tout sourire, en arborant le chiffre 4 avec les doigts. Une image sans légende qui entretient forcément le doute.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ctuckerworld (@christucker) le

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile et faire naître les rumeurs d’un nouveau film réunissant ce duo déjanté.

Pour rappel, si Jackie Chan « himself » avait confirmé il y a 2 ans l’existence d’un tel projet, le refus de plusieurs scénarios avait pourtant sérieusement refroidit les ardeurs des deux complices, au grand dam du public.

Toutefois, en janvier dernier, Chris Tucker avait révélé qu’un nouveau script était à l’étude. Avec ce cliché, l’hypothèse d’un quatrième film prend donc de l’épaisseur pour le plus grand bonheur des fans qui attendent avec impatience une suite au 3e volet, sorti il y a déjà 12 ans.

Commentaires
Vous aimerez aussi