James Bond 25 : Une femme pour incarner le nouvel agent 007 ?

Par
2 448
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Daniel Craig a déclaré que James Bond 25 serait son dernier film en tant que 007. En effet, celui-ci devrait être remplacé par Lashana Lynch, une actrice afro-américaine… l’occasion de voir pour la première fois une femme porter le costume de 007 !

C’est désormais officiel, Daniel Craig a déclaré vouloir arrêter James Bond après un tout dernier film. Et depuis cette annonce, les spéculations autour de son possible successeur ne cessent de s’amplifier, notamment avec la rumeur qui voulait que ce soit Idris Elba qui hérite du rôle, avant qu’il ne démente formellement l’information.

Instagram/LashanaLynch

Seulement voilà, grâce aux informations du journal Daily Mail, nous venons tout juste d’apprendre que le prochain qui prendra temporairement le rôle d’agent 007 n’est autre qu’une actrice britannique du nom de Lashana Lynch, que vous avez sûrement vue dans Captain Marvel. Mais pas si vite, car contrairement à ce que beaucoup disent, Lashana ne remplacera pas totalement Daniel Craig…

Instagram/LashanaLynch

En effet, elle prendra juste le matricule 007 dans Bond 25, prévu pour 2020. Dans ce nouvel opus, Bond a quitté le service et a pris sa retraite en Jamaïque, laissant la place à une autre agent du MI6 interprétée par Lashana. Ce qui est sûr, c’est qu’elle détiendra le rôle le plus important de ce prochain film, et, de plus, il s’agira de la première femme (et afro-américaine) 007 de toute l’histoire de la franchise !

Et même si cela est de courte durée, puisque James Bond reprendra ensuite du service pour déjouer une nouvelle crise mondiale, c’est tout de même une petite révolution qui s'opère…

Lashana Lynch deviendra-t-elle définitivement le nouveau 007 ? Seul l’avenir nous le dira !

Source : Daily Mail
James bond Daniel craig Femme
Commentaires