Jean Dujardin annonce le tournage du nouveau OSS 117

Par
8 313
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jean Dujardin a annoncé ce vendredi que le troisième volet des aventures d’OSS 117 serait tourné en 2019.

L’acteur français, oscarisé en 2012 pour sa performance dans « The Artist », reprendra ainsi le rôle du célèbre agent secret Hubert Bonisseur de La Bath pour la troisième fois, après les deux premiers volets sortis en 2006 (« Le Caire : nid d‘espion ») et 2009 (« Rio ne répond plus »).

« Je vais bien rigoler moi en 2019 »

Jean Dujardin a officiellement confirmé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, en partageant un montage reprenant plusieurs images cultes issues des films précédents, accompagné de la légende : « Je vais bien rigoler moi en 2019 ».

L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et a été vivement commentée par les internautes, qui ne boudent pas leur plaisir à l’idée de retrouver leur héros préféré sur grand écran.

Voir cette publication sur Instagram

Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 écrit par #jeanfrancoishalin #tournageseptembre #jaime2019 #narcissique

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Petite ombre au tableau tout de même, ce ne sera pas Michel Hazanavicius qui officiera derrière la caméra, au grand dam des fans. Le réalisateur de 51 ans avait en effet annoncé en mars dernier qu’il ne se joindrait pas au projet, car il n’apprécie pas le scénario écrit par Jean-François Halin.

Commentaires