Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour lire le scénario d'une scène torride

15 ans après leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt semblent toujours assez proches. Les deux acteurs étaient réunis, en visioconférence avec d’autres acteurs hollywoodiens, pour la lecture d’un scénario.

CoreResponse

Publicité

On les avait aperçu assez complices, le temps d’une embrassade dans les coulisses de la dernière cérémonie des Oscars. Jennifer Aniston et Brad Pitt semble toujours s’apprécier et n’hésitent pas à travailler ensemble.

La preuve récemment lors d’un événement en ligne organisé pour récolter des fonds pour CORE et REFORM, deux organisations qui oeuvrent contre la propagation du coronavirus.

L’événement consistait à la lecture du scénario de « Ça chauffe au lycée Ridgemont », un film culte des années 1980. Lors de cette visioconférence, on retrouvait Morgan Freeman en narrateur, et bien d’autres stars d’Hollywood comme Matthew McConaughey, Sean Penn, Julia Roberts, Jimmy Kimmel, Shia LaBoeuf, Henry Golding et John Legend.

Jennifer Aniston et Brad Pitt, une scène torride

Mais ce sont bien Brad Pitt et Jennifer Aniston qui ont volé la vedette à ce prestigieux casting. Ils ont lu les répliques d’une scène torride dans laquelle Brad Pitt jouait le rôle de Brad Hamilton, et Jennifer Aniston celui de Linda Barrett.

Morgan Freeman décrit la scène qui est un fantasme du personnage de Brad au sujet de Linda : « Linda est splendide. Ses seins semblent encore plus gros que d’habitude » récite-t-il sous les regards gênés et amusés des deux ex.

Puis Jennifer Aniston prononce sa réplique : « Salut Brad, tu sais que je t’ai toujours trouvé mignon. Je te trouve tellement sexy. Peux-tu t’approcher ? », tandis que Brad Pitt est hilare. Pendant ce temps-là, les autres acteurs observent la scène avec un grand sourire.

Une scène qui a le don de faire rire tandis que la lecture de ce script en direct a permis de récolter plus de 63 000 euros pour les associations.

Source : BFMTV
Plus d'articles