Surprise ! « Les Animaux Fantastiques » seront adaptés en 5 films au lieu de 3 !

Par
725
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la pièce de théâtre de Harry Potter a débarqué dans les librairies françaises ce matin, vendredi 14 octobre, J.K. Rowling a annoncé de son côté que l’adaptation cinématographique du préquel « Les Animaux Fantastiques » aura le droit à cinq films au lieu de 3.


Hier soir, lors d’une soirée organisée pour les fans de l’univers Harry Potter, J.K. Rowling a fait une annonce que personne n’attendait. Le prequel de la saga intitulé « Les Animaux Fantastiques » ne sera pas une trilogie comme on l’imaginait auparavant, mais une pentalogie.

Warner Bros


« On a su dès le départ qu’il y aurait plus d’un film. Et on a parlé de trilogie de manière générique. Mais maintenant que l’on a défini l’intrigue, on est certains que ça s’étendra sur cinq films » a-t-elle lancé alors que le premier volet est prévu pour une sortie en salles le 16 novembre prochain. Une décision qu’elle a prise car elle enfin pu « construire l’intrigue complète ».


Une superbe nouvelle accueillie avec énormément d’enthousiasme par les fans de la saga, même si une majorité se demande comment elle fera pour adapter un livre de 150 pages en 5 films. Ainsi, pour les rassurer, J.K. Rowling a passé la nuit sur Twitter pour échanger avec eux : « Je pense que quand tu verras l’histoire que l’on va VRAIMENT raconter, tu comprendras que ça ne serait jamais rentré dans un seul film ».

Warner Bros


Elle poursuit en disant : « Il y a une intrigue naturelle qui justifie les cinq films ». En attendant la sortie en salles du premier volet, dans un mois, les fans auront le temps de se délecter de la pièce de théâtre « Harry Potter et l’Enfant Maudit » qui vient de sortir sous format littéraire dans les librairies françaises.

 

Retrouvez la bande-annonce du premier opus des Animaux Fantastiques ci-dessous :


Surprenante cette annonce, n’est-ce pas ?

Le site pornographique Pornhub lance une campagne pour nettoyer les... océans
Commentaires