Joker : un second trailer sombre et violent dévoilé

Par
862
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après l’avoir annoncée pour le 28 août, Warner Bros a mis en ligne la seconde bande-annonce du film Joker de Todd Phillips, alors que ce dernier devrait avoir sa première mondiale à la Mostra de Venise.

On s’y attendait et pourtant, nous sommes tout de même surpris par cette fabuleuse bande-annonce du film Joker de Todd Phillips, qui est basé sur la mythologie du super-vilain de Gotham City dont l’histoire personnelle le poussera à devenir le roi du crime déguisé en Clown ! L'intrigue se passe dans les années 1980, Arthur Fleck, un humoriste de stand-up raté, bascule peu à peu dans la folie et devient le Joker.

Entre un conflit en société sur les inégalités à Gotham City et le basculement dans la folie d’un homme, Joker s’annonce comme un film violent et brutal, et on espère que ce qui se dégage de cette bande-annonce nous sera confirmé lors des projections en salles !

« Nous n’avons pas suivi les comic books, ce qui va rendre les gens fous, nous n’avons pas créé le Joker mais l’histoire d’un homme qui le devient ! » expliquait le réalisateur dans une interview à un magazine américain.

Et parlons du casting, qui de mieux pour interpréter le Joker que Joaquim Phoenix ? L’acteur a en effet été choisi par Todd Phillips lui-même et a été officialisé en juillet 2018. Suivi par Robert de Niro qui obtient le rôle de Murray Franklin, un personnage qui devrait être assez important. On y aperçoit aussi l'actrice Zazie Beets (Atlanta) qui devrait incarner le "love interest" d'Arthur Fleck. Quant à Frances Conroy (Castle Rock, American Horror Story), elle rejoint également le casting et obtient le rôle de Penny Fleck, la mère du Joker.

Le film Joker est attendu pour le 9 octobre prochain dans les salles de cinéma.

Source : Warner Bros
Joker Bande-annonce
Commentaires