Jul débarque sur Fortnite pour promouvoir son album

22partages

Jamais en manque d’imagination lorsqu’il s’agit de faire sa promotion, Jul a tapé fort en débarquant dans le jeu Fortnite à l’occasion de la sortie de son album «La Machine» prévue pour ce vendredi.

L’ovni du rap français va bientôt faire son retour. Ce vendredi 19 juin, son nouvel album « La Machine » sera enfin disponible et comme d’habitude, Jul n’a pas son pareil pour faire parler de lui.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@juldetp) le

Jul s’incruste sur Fortnite

Après s’être incrusté dans La Casa de Papel, Jul s’invite aujourd’hui dans le célèbre jeu Fortnite à l’instar du dernier film Star Wars ou de Tenet.

En effet, sur Fortnite, le rappeur marseillais a créé deux niveaux inédits afin de promouvoir son vingtième album: «La team, en plus du Planète rap et de l’album vendredi, j’avais envie de faire un truc en plus qui change. Du coup, je vous ai préparé des maps sur Fortnite dans mon univers» a-t-il déclaré sur Instagram.

Jul a déjà dévoilé deux clips de son prochain album, en l’occurrence les morceaux «Fait d’or» et «Nuit de folie». Sur «La Machine», on retrouvera des featurings avec Bigflo et Oli ainsi que Nessbeal. La pochette de l’album a été réalisée par des fans du rappeur.

Pendant le confinement, le rappeur marseillais avait également organisé une vente aux enchères de disques afin d’aider les hôpitaux dans la lutte contre le coronavirus, réunissant une cagnotte de 306 505 euros.

Plus d'articles