La bande-annonce de « Jurassic World 2 : Fallen Kingdom » enfin dévoilée

Par
2 591
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On l’attendait depuis quelques temps, la bande-annonce de « Jurassic World 2 : Fallen Kingdom » a enfin été dévoilée par Universal Pictures.

Depuis les événements survenus à la fin de « Jurassic World », Isla Nubar n’est plus le sensationnel parc à dinosaures qui attirait les touristes du monde entier. Les dinosaures sont en liberté dans un champ de ruines à l’heure où un volcan s’apprête à rentrer en éruption.

Claire (Bryce Dallas Howard) retrouve Owen (Chris Pratt) pour le convaincre de retourner sur l’île et de l’aider à sauver les dinosaures avant qu’ils ne disparaissent tous. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

On y aperçoit Justice Smith (alias Ezequiel dans la série «The Get Down) et également Jeff Goldblum qui fait son retour dans la peau du personnage du Dr Ian Malcom, présent dans le premier « Jurassic Park » et sa suite « Le Monde perdu ». Dans ce trailer, on le voit témoigner dans un procès qui semble décider du sort de ces dinosaures : « Ces créatures étaient là avant nous. Et si nous ne prenons pas garde, elles seront là aussi après nous ».

Réalisé par Juan Antonio Bayona, « Jurassic World : Fallen Kingdom » sortira au cinéma le 6 juin 2018.

Le brevet des collèges reporté à cause de la canicule
Source : Universal Pictures
Bande-annonce
Commentaires