Kaamelott : un premier teaser du film dévoilé, la date de sortie avancée

3 468partages

Très attendu, le film Kaamelott, premier volet du nom, se révèle enfin un minimum. En effet, un premier teaser a été dévoilé en début d’après-midi par Alexandre Astier sur les réseaux sociaux.

C’est certainement l’une des sorties cinéma les plus attendues de l’année, et pour cela, il faudra faire preuve d’une réelle patience à toute épreuve. Les aventures burlesques des chevaliers de la table ronde autour du Roi Arthur vont reprendre de plus belle dans le film Kaamelott, réalisé par Alexandre Astier. En plus du teaser, le réalisateur nous apporte aussi une bonne nouvelle avec une date de sortie avancée. Prévu initiatlement pour le 14 octobre 2020, Kaamelott, premier volet, sortira finalement au cinéma le 29 juillet prochain.

M6

C'est Alexandre Astier qui a dévoilé le teaser sur Twitter en commentant : "La patience est un plat qui se prépare à l'avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu. Pour fêter ça : teaser."

Au regard des premières images, on remarque que la troupe va se farcir un sacré tour du monde entre dunes de sable et forêts enneigés, jusqu'en Chine en passant par l'Egypte. On aperçoit également l'apparition de nombreux guests de la série comme Christian Clavier dans le rôle du jurisconsulte, Alain Chabat dans le rôle du Duc d'Aquitaine et Antoine De Caunes dans le rôle de Dagonet. Guillaume Gallienne est aussi de la partie dans un rôle encore inconnu tandis qu'une grosse surprise apparaît au casting en la personne du chanteur Sting.

Rendez-vous donc le 29 juillet pour ce le premier volet d'une trilogie Kaamelott au cinéma.

Plus d'articles