Kaaris : l'interivew exclusive du rappeur pour la sortie du film « Bronx »

À l’occasion de la sortie du film « Bronx » sur Netflix, le rappeur Kaaris nous partage sa liste de films préférés. Ses choix éclectiques vont vous surprendre !

« Bronx », le long-métrage d’Olivier Marchand, sortira sur Netflix le 30 octobre prochain. Pour sa nouvelle production, le réalisateur s’est offert un casting de rêve.

En effet, Jean Reno, Kaaris, Gérard Lanvin et Francis Renaud se partagent l’affiche de ce film policier, dont le synopsis a été dévoilé sur la plateforme de streaming :

« Coincé entre la corruption policière et la guerre des gangs de Marseille, un flic prend les choses en main afin de protéger son équipe ».

Quelques jours avant la sortie du film, nous avons eu la chance de rencontrer le rappeur sevranais. Dans une interview 100% ciné, l’icône du rap nous a révélé ses films préférés.

Kaaris : passionné de films de gangsters

Sur la première marche du podium, nous retrouvons « L'Attaque des clones », suivi de près par le plus grand film de gangsters de tous les temps : « Scarface ». La troisième place du classement est attribuée à « Casino » de Martin Scorsese.

Crédit Photo : Universal Pictures

Vous l’aurez compris, Kaaris affectionne particulièrement les films de gangsters. Selon lui, le drame romantique « Titanic » est le remède efficace pour se remettre d’une rupture amoureuse.

Le rappeur conseille également de regarder le dessin animé « La Belle et la Bête » avec son crush. Une belle manière de débuter une magnifique histoire d’amour.

Bronx : « un polar très noir »

L’acteur n’a pas manqué de souligner que « Bronx » est un polar très noir à regarder sans modération. Le film sera disponible demain sur Netflix. Un rendez-vous à ne louper sous aucun prétexte.

Pour rappel, Kaaris est révélé au grand public en 2011. Deux ans plus tard, il sort son album «Or noir», certifié disque d’or. En 2014, il fait ses débuts au cinéma dans le film «Fastlife» réalisé par l’humoriste Thomas N’Gijol. Aujourd’hui, le rappeur compte plusieurs rôles à son actif.

Plus d'articles
À lire aussi