« Kingsman : The Great Game » a une date de sortie et un casting cinq étoiles

Par
3 304
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les informations s’entremêlent un peu concernant la suite des aventures des agents secrets les plus classes du monde. Selon The Hollywood Reporter, un prequel intitulé « The Great Game » a été confirmé pour l’année prochaine, tandis que le troisième volet de la saga sortira après.

Le duo formé par Harry Hart et Eggsy (incarné par Colin Firth et Taron Egerton) n’a pas fini de faire des dégâts, tout en élégance, à l’occasion d’un troisième volet, mais ce ne sera pas pour maintenant. En effet, celui-ci sortira après un prequel intitulé « Kingsman: The Great Game » qui présentera un casting bien différent, sans les deux stars des deux premiers volets.

En effet, pour ce reboot, ce sont Ralph Fiennes et Harris Dickinson qui seront les deux têtes d’affiches. Également, on y retrouvera Gemma Arterton, Daniel Brühl, Charles Dance, Matthew Goode, Djimon Hounsou, Alison Steadman et Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass). Un casting cinq étoiles donc pour ce prequel qui sortira donc le 14 février 2020 aux États-Unis, au lieu de mi-novembre 2019 comme cela était annoncé il y a quelques semaines.

Le 3ème volet de la sage Kingsman sortira après le prequel / 20th Century Fox

« Kingsman : The Great Game » devrait situer son intrigue à une période particulière de l’histoire, la Première Guerre mondiale, en toile de fond. Le fils d’un duc britannique, bien décidé à sauver son pays, sera approché par l’agence d’espionnage, ravie de pouvoir former une nouvelle recrue ayant des motivations patriotiques et héroïques.

Un changement d’agenda qui devrait permettre à Matthew Vaughn, déjà aux commandes des deux premiers volets, de peaufiner ce préquel et de penser à la suite. En effet, le réalisateur devrait prendre une petite pause afin de s’attaquer à la fin de l’histoire entre Harry Hart et Eggsy en guise de troisième opus de la saga originel.

Rappelons qu’une série Kingsman est également dans les tuyaux. En bref, l’univers des espions les plus classes du Royaume-Uni compte bien s’étendre sur grand et petit écran dans les années à venir.

Rouen : l'incendie est éteint mais la dangerosité du nuage de fumée inquiète les habitants
Prequel Date de sortie Cinema Film
Commentaires