Koh Lanta L'île des Héros, épisode 1 : épreuve de confort, victoire des rouges

Ce soir signait le retour de Koh Lanta avec une nouvelle saison intitulée « L’Île des Héros » qui se déroule dans les îles Fidji.

L’île accueille 14 nouveaux naufragés, âgés de 20 à 56 ans, qui ont 32 jours de survie devant eux pour remporter la victoire finale dans Koh Lanta L'île des Héros.

Encore sur le bateau, Denis Brogniart se présente à eux et leur annonce que deux colliers d’immunité individuelle sont à aller chercher dès maintenant. La course est lancée à la nageet chacun des candidats prend des objets et accessoires avec eux pour les ramener sur la plage !

TF1

Le premier collier, situé sur la plage en évidence, est récupéré par Benoît, entrepreneur et triathlète breton, tandis que le second, qui se trouve à trois mètres de hauteur dans la jungle, est récupéré par Delphine, chargée de communication dans les Yvelines.

Réunis sur la plage, les voilà face à une surprise de grande taille dès leur arrivée car 5 anciens candidats débarquent les rejoindre. Les équipes se constituent:

Équipe jaune, les Lawaki : Inès, Benoît, Valérie, Sam, Naoil, Régis, Alexandra

Équipe rouge, les Nakomo : Joseph, Delphine, Ahmad, Charlotte, Pholien, Claudia, Eric

L’épreuve de confort est annoncée et le butin est simple : l’équipe qui gagnera pourra ramasser tous les objets rapportés sur la plage. Ce sont les rouges qui remportent cette première épreuve tandis que les jaunes montrent déjà des désaccords.

Plus d'articles
À lire aussi