Koh-Lanta : Les armes secrètes : portraits des 20 candidats de la nouvelle saison

Ce soir, la nouvelle saison de « Koh-Lanta » est diffusée sur TF1. Avec des règles inédites, la compétition promet d’être intense. Voici les 20 nouveaux aventuriers de cette saison.

L’émission d’aventure de TF1 est de retour ce soir ! La nouvelle saison, intitulée « Koh-Lanta : Les armes secrètes », promet des nouveautés qui vont chambouler toutes les règles du jeu. Au total, 20 candidats vont s’affronter dans deux équipes : les rouges contre les jaunes.

À voir aussi

Crédit photo : TF1

Cette année, les aventuriers pourront utiliser cinq armes secrètes, en plus du traditionnel collier d’immunité : le bracelet noir, le quitte ou double, le talisman, l’ambassadeur secret, et le détournement de vote. Chaque arme aura un pouvoir spécifique qui permettra aux aventuriers de redoubler de stratégie, afin d’avoir plus de chances d’accéder aux mythiques poteaux de « Koh-Lanta ».

« Koh-Lanta : Les armes secrètes » : 20 nouveaux candidats

Pour se préparer à suivre cette nouvelle aventure, nous vous proposons de découvrir les profils des nouveaux aventuriers. En moyenne plus jeunes que d’habitude, les candidats sont nombreux à être sportifs et à s’entrainer de plus en plus dur pour se préparer aux multiples épreuves de « Koh-Lanta ».

Pour se faire une idée et déjà parier sur le potentiel gagnant de l’aventure, voici les 20 candidats de cette saison :

Candice

Crédit photo : TF1

Âgée de 25 ans, Candice représente l'une des candidates idéales pour le jeu d'aventure puisqu'elle est insitutrice de survie. Une profession qui sera un véritable atout dans son parcours.

Arnaud

Crédit photo : TF1

Arnaud a 36 ans et est agriculteur maraîcher. Cet homme paisible et sociable a un grand sens du partage et de l'écoute et sait très bien vivre en communauté.

Élodie

Crédit photo : TF1

Dynamique et volontaire, Élodie est âgée de 35 ans et est coach sportive depuis 13 ans. Ses capacités physiques pourront lui permettre de se démener sur les épreuves.

Aurélien

Grand stratège, Aurélien a un fort caractère et sait user d'innombrables ruses pour arriver à ses fins. 

Laetitia

Crédit photo : TF1

En participant à l'émission, Laetitia souhaite relever un nouveau défi personnel. Âgée de 37 ans, elle est employée multiservice et évolue dans un milieu réservé aux hommes.

Flavio

Crédit photo : TF1

Flavio est âgé de 31 ans est pompier volontaire depuis 8 ans. En plus de ses capacités sportives, il a un grand esprit d'équipe, ce qui est un atout important dans l'aventure.

Laure

Crédit photo : TF1

Âgée de 26 ans, Laure est agricultrice. Ses capacités sportives et son fort caractère lui valent d'être surnommée Mini Hulk par ses proches.

Frédéric

Crédit photo : TF1

Aventurier dans l'âme, Frédéric est un restaurateur qui aime se lancer des défis et vivre de nouvelles expériences.

Magali

Crédit photo : TF1

Magali est la deuxième coach sportive parmi les femmes. Âgée de 47 ans, elle a beaucoup de force et de volonté, qui sont des qualités essentielles pour l'aventure.

Gabin

Crédit photo : TF1

Gabin a 27 ans et est un sportif intensif qui s'entraîne régulièrement dans le but de participer à l'émission. Grâce à sa préparation, il espère pouvoir remporter de nombreuses épreuves.

Marie

Crédit photo : TF1

Marie est une jeune sportive de 25 ans qui est une adepte des trails. Sportive depuis son enfance, elle est également diplômée en événementiel.

Hervé

Crédit photo : TF1

Hervé est un boulanger de 44 ans qui fait du sport quotidiennement. Pour sa participation à l'émission, il s'entraîne depuis des années dans le but de finir sur les poteaux.

Maxine

Crédit photo : TF1

Âgée de 25 ans, Maxine est journaliste sportive et ancienne championne de gymnastique acrobatique. Ses grandes qualités sportives seront un véritable atout dans l'aventure.

Jonathan

Crédit photo : TF1

Jonathan est moniteur d'escalade et fait preuve d'une grande agilité. Bricoleur et débrouillard, il saura comment faire face aux aléas de la survie.

Myriam

Crédit photo : TF1

Myriam a 36 ans et est professeure d'anglais. Son fort caractère et sa volonté lui permettront de ne pas se laisser faire dans cette rude compétition.

Mathieu

Crédit photo : TF1

Mathieu, âgé de 29 ans, est élagueur. Ce Corse a un fort caractère et ne fait pas dans la demi-mesure, et se fera sans doute rapidement remarquer dans son équipe.

Shanice

Crédit photo : TF1

Shanice a 26 ans et est engagée dans la promotion du sport. Investie et sociable, elle prône l'esprit d'équipe.

Thomas

Crédit photo : TF1

Thomas se décrit comme étant un grand compétiteur. Ce chauffeur routier de 37 ans accepte difficilement les défaites et vient dans l'aventure dans un seul but : gagner.

Sylviane

Crédit photo : TF1

Âgée de 44 ans, Sylviane est maître-nageuse. Habituée à diriger des équipes, elle a un vrai sens du commandement et sait gérer les situations stressantes.

Vincent

Crédit photo : TF1

Vincent est un parisien âgé de 28 ans qui est analyste financier. Grand compétiteur, il pourrait être l'un des grands stratèges de cette saison.