A quoi ressemblent les acteurs de la série culte des années 80 « Madame est servie » maintenant ? Les photos sont extraordinaires

Par
393
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les années 80 et 90 ont été marquées par de nombreuses séries américaines, dont les fameuses sitcoms, qu’on ne risque pas d’oublier.

Parmi celles-ci, on compte « Madame est servie » (« Who’s the boss » aux États-Unis.) Durant 8 saisons, nous avons suivi le quotidien de Tony Micelli, un veuf italo-américain qui, accompagné de son adorable fille Samantha, débarque dans le Connecticut pour être l’homme à tout faire d’Angela Bower, mère divorcée et publicitaire à Manhattan, au niveau de vie « aisé ».

24 années se sont écoulées après la fin de la série aux États-Unis en 1992. Si on a pu voir les acteurs vieillir au fil des années dans la série, depuis la toute dernière saison ils sont davantage méconnaissables. Les années passent et Alyssa Milano (qu’on a pu voir aussi dans la série « Charmed »), Tony Danza et les autres n’ont pas échappé au poids des années.

Le 21 avril dernier, Tony Danza, qui jouait Tony Micelli dans la série, a soufflé ses 65 bougies… Déjà ! On s’est dit que cela pourrait donc être l’occasion de voir à quoi l’acteur rassemble désormais, ainsi que le reste du casting de « Madame est servie ». Regardez :

1. Tony Danza : Tony Micelli, 65 ans.

2. Alyssa Milano : Samantha Micelli, 43 ans.

3. Judith Light : Angela Bower, 67 ans.

4. Danny Pintauro : Jonathan Bower, 40 ans.

5. Katherine Helmond : Mona Robinson, 86 ans.


Allez, pour le plaisir, on vous remet le générique culte de « Madame est servie » :
Une pétition de soutien à Coco, un coq jugé trop bruyant par la justice, recueille 85 000 signatures
Source : Today.com
Commentaires